Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme musulmane voilée se déchaîne contre les homosexuels à Londres - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme musulmane voilée se déchaîne contre les homosexuels à Londres - vidéo

    C'est une scène survenue la semaine passée lors d'une marche de la communauté LGBT à Londres: une jeune femme musulmane voilée s'est mise à crier en insultant les participants à cette marche et en répétant un slogan typique des évangélistes ultra islamophobes américains: "God made Adam and Eve, not Adam and Steve" (voir vidéo).

    Alors qu'en tant que femme musulmane portant le voile intégral, la jeune femme est elle-même la cible de l'intolérance et de la haine des racistes islamophobes, elle verse elle-même dans la haine en pleine rue et rend ainsi un grand service aux racistes islamophobes qui la détestent.


  • #2
    Il faut l'envoyer en psychiatrie!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      les islamistes ont détruit la plus part des pays arabes et maintenant ils s'attaquent a l europe
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Qui prouve que c 'est une musulmane ?? n importe qui peut se cacher sous un niqab par lâcheté ou autre chose .

        Commentaire


        • #5
          n importe qui peut se cacher sous un niqab par lâcheté ou autre chose .
          Tu as raison, c'est pourquoi il faut les interdire!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            C'est une scène survenue la semaine passée lors d'une marche de la communauté LGBT à Londres:
            s'exhiber dans la rue où se côtoient toutes les couches sociales (du conservateur au plus fou) , je trouve que c'est indécent non plus, sans approuver la dame au niqab qui se devait de garder son calme mais aussi ne pas montrer et élever sa voix aux hommes dans la rue car c'est hram en islam (d’après les intégristes) pour une femme qui se veut plus sainte que les autres.
            Dernière modification par ACAPULCO, 01 août 2019, 16h44.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ne pas montrer sa voix aux hommes dans la rue car c'est hram en islam pour une femme
              Ah bon...d'où tu tiens cette info?? la voix d'une femme qui crie est haram???? bizarre !!!!!!!!!! tu as texte religieux pour argumenter

              Commentaire


              • #8
                Elle se prend pour Khaled Ibnou El Walid et se sent investie de la mission divine de Fatah de Londres!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon...d'où tu tiens cette info??
                  ce n'est pas moi qui le dit mais les intégristes religieux, moi je ne suis pas intégriste pour que tu le saches, demande aux intégristes barbus , ils te répondront
                  Dernière modification par ACAPULCO, 01 août 2019, 16h35.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est pas moi qui le dit mais les intégristes religieux, moi je ne suis pas intégriste pour que tu le saches, demande aux intégristes , ils te répondront
                    Et oui, eux ils l'ont dit et toi tu les a cru

                    Commentaire


                    • #11
                      Et oui, eux ils l'ont dit et toi tu les a cru
                      Non je ne les crois pas mais eux les intégristes ils doivent croire ça entre eux et bien l'appliquer à la lettre , n'est-ce pas ?
                      Dernière modification par ACAPULCO, 01 août 2019, 16h51.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par providence
                        n importe qui peut se cacher sous un niqab par lâcheté ou autre chose
                        C'est possible que la jeune femme soit une actrice chargée de nuire à l'image des Musulmans à travers ses cris homophobes, mais le plus probable est qu'elle est ce qu'elle paraît être dans la vidéo, à savoir une salafiste extrémiste.

                        D'ailleurs, il y a quelques mois, des islamistes et des salafistes avaient manifestés à Birmingham (qui compte une importante communauté musulmane) pour dénoncer des cours sur les couples homosexuels (voir vidéo). Des manifestations qui avaient été exloité par les islamophobes de droite/extrême droite pour dire que l'Islam est incompatible avec le Royaume-Uni.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouan
                          Il faut l'envoyer en psychiatrie!
                          plutôt en arabie saoudite !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X