Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les pièges de shaytan ( maudit soit -il) pour detruire le couple
Je confirme que séparer un couple est l'acte le plus valorisant dans le monde des chitanes, qu'Allah nous préservent de leurs agissements. Prenez soin de vos épouses et époux , et mettez du coran de temps à autre pour chasser ces monstres de votre foyer.
Et celui qui ne sait pas lire l'arabe donc qui ne peut pas lire le coran: comment devrait-il procéder ?...
De ma vie d'homme je n'ai jamais croisé plus tordus que certains algériens et algériennes et pourtant ils/elles sont gentilles comme tout
peut être que le shitan adore l'Algérie
hahaha je n'arrive pas à dormir en fait et j'ai tant et tant de choses à dire mais à qui
A des algériens peine perdue les algériens c'est un monde parallèle ... ils vivent ils ne dérangent personne dans leur conception de ce que la joie de vivre parfois un peu
ils dérangent un peu le monde mais c'est un peuple à part
Dernière modification par Aloha, 29 juillet 2019, 23h19.
Sachant que la principale cause des divorces c'est le mariage, le shitane, la3natou Allah 3alayh, agit en amont: il pousse une femme et un homme à se marier tout en sachant qu'ils ne peuvent absolument pas s'accorder. Une fois établis les liens sacrés d'un mariage de mésententes, il s'installe en spectateur et laisse faire le destin.
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Ben !! infinite1.Tu te connecte à Google tu trouveras une appli pour la traduction de langues et tu es sauvé.
N'oublie pas de lui souhaiter la bienvenue.
Aller le terme bienvenue traduis dans quelle langues:
ALBANAIS mirë se vini
ALLEMAND herzlich willkommen
ALSACIEN welkomma
ANGLAIS welcome
ARABE ahlan wa sahlan
ARABE LIBANAIS أهلا وسهلا (ahla w sahla)
ARMÉNIEN bari galoust
AZERI xos gelmissiniz
BAMBARA i bisimila
BAOULÉ akwaba
BAS-SAXON welkum
BASQUE ongi etorri
BENGALI swagata BERBÈRE amrehba sisswène[/B][/B][/B]
Dernière modification par Buffalo, 01 août 2019, 17h38.
Motif: Fautes
Commentaire