Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hidjab, niqab, tchador, burqa : les différents voiles islamiques
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
@Mallow
drabhoum b la schizophrénie avec leur fichues lois... d'ailleurs ici en France ça commence à réfléchir sérieusement sur la création d'espace non mixtes comme les wagons de train, les bus, les places et les carrés dédiés aux femmes pendant les concerts et autres festivals, à cause des pervers, trop de faits divers qui poussent les femmes à vouloir des espaces publics qui leurs seront strictement réservées...dernièrement un homme a violé une fille lors d'un festival metal, il l'a drogué et violé, un autre fait divers dans le tgv un mec s'est masturbé durant tout le trajet, maintenant avec les téléphone portables ça pièges le pervers et ça poste le film sur twitter pour prouver l'etendue de la chose... ça fait vraiment flippé ce qui peut arriver
Commentaire
-
Arbia.. oui j'ai vu ça.. perso je suis pour ces espaces là.. la pi! "Paix" dixit djedda de Frozen..
Et selon certains..c'est les musulmans qui sont derrière ces agressions..
Galek on veut pas de ça dans notre société.. ya3ni de séparer les hommes et les femmes.. j'ai compris où il voulait en venir..mais me suis retenue.. car j'allais sortir de mes gonds.. et commencer à dire des bêtises..PEACE
Commentaire
-
Hier en france sur la tv, le débat était sur la violence faite aux femmes qui engendre un nombre important d'homicides dus, pour nombre d'entre eux, à l'absence de réaction des policiers quand il est fait appel à eux.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Arbia!
d'ailleurs ici en France ça commence à réfléchir sérieusement sur la création d'espace non mixtes comme les wagons de train, les bus, les places et les carrés dédiés aux femmes pendant les concerts et autres festivals
Azulkabyle!
J'ai regardé tes premières photos, on sent la joie et le bonheur chez ces femmes voilées!
Que les femmes vivent pleinement leur vie en liberté, cheveux au vent et vêtue élégamment en oubliant les sac à patate de leurs grand mères.
Je remarque que les femmes Turcs d'Asie portent des vêtements élégants très long mais élégant.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
@Mallow
lui ne veut pas ça parce qu'il ne se sent pas concerné, ce sont des femmes françaises arreligieuses qui réclament ces espaces non mixtes, il y a plusieurs collectifs féminisites "noustoutes" en l'occurrence qui elles réclament carrément des espaces publics réservés strictement au femme elles appellent ces espaces des "safe space"... les gens pourront dire ça ne se fera pas dans notre pays perso je vois que de plus en plus cette idée de non mixité commence à germer et va porter ses fruits d'ici peu oeilfermé
Commentaire
Commentaire