Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre lecture du moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre lecture du moment

Bonjour Alikoum,
    Que lisez vous en ce moment?
    Des suggestions? Des coups de cœur?

Perso, je viens de finir: "L'élégance de l'hérisson" de Muriel Barbery. Une petite perle
    Et j'ai commencé: "On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant" - Marie Griessinger
    Passi passi werrana dipassi!

Bijor FrozenRose

J'ai commencé Le garçon qui voulait devenir un être humain de Jorn Riel.
    Un sorte de conte philosophique... d'un enfant viking qui part venger son père assassiné...

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

A l'heure actuelle, mes yeux parcourent ces deux pépites d'or..
      Une période intéressante que celle de l'Algérie d'entre "les deux guerres"..

Commentaire

"On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en s'en allant" - Marie Griessinger
        Un joli titre... Le contenu est il aussi intéressant FrozenRose?

Le garçon qui voulait devenir un être humain de Jorn Riel.
        ça a l air intéressant ton livre Oceane, et si tu nous en faisais un résumé une fois finie? Je suis sûre qu il sera beau

Capo

Qallek: wa3d el 7orr daynoun 3alayh... J attends toujours le livre que tu vais gentiment proposé un jouroeilfermé
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Sinon, j avais repris ces jours-ci la lecture du livre de Kamel Daoud ' Mesault contre-enquête'
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

J'ai enfin acheté mes lunettes de lecture après deux ans d'hésitation; je vais don pouvoir reprendre la lecture le soir et abandonner par conséquent progressivement mes connexions internet chronophages.

Mon domaine préféré est l'histoire et j'ai déniché un petit livre :

"Notes sur l'histoire des kabyles - F. DESSOMMES - 1964"

D'ailleurs je me déconnecte "right now", je mange un morceau et je vais essayer de retrouver ce livre.

Commentaire

Merci pour votre partage!

Un joli titre... Le contenu est il aussi intéressant FrozenRose?
              Je viens de le commencer et franchement je traîne pour ne pas le finir trop vite. De la dentelle...poétique, concis, touchant et si descriptif que tu peux sentir les odeurs et vivre les émotions...J'adore! Pour un premier roman, elle assure la Marie. Ce livre me fait pensez au style d'écriture d'Eliette Abecassis, quelqu'un connait?! Je suis une grande fan!

Commentaire

Mon domaine préféré est l'histoire et j'ai déniché un petit livre :

"Notes sur l'histoire des kabyles - F. DESSOMMES - 1964"
                Je lis souvent les ouvrages d'histoire avec bcp d' appréhension.
                كيف نثق بالتاريخ اذا كان الحاضر يزور امام اعيننا

Commentaire

Chargement...
                X