Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
chanteuse, écrivain(e ?) , maquilleuse pro, pilote de chasse, présidente (ça c'était mes envies de goss)
quand j'ai commencé à vraiment penser à un métier que je pourrai exercer les premiers c'était chir en cardio ou neuro...ensuite j'ai été passionné par le métier de profileur et je le suis toujours...et j'ai pensé à devenir psychologue... Ensuite journaliste reporter...mais bon après j'ai découvert un autre domaine et j'ai fait de l'évenementiel, du marketing... je voulais aller bosser dans les grande multi(fric)nationales ... etc etc
mais je rêve encore d'écrire des pages et des pages... mon kiff : sortir un bouquin
mon autre kiff : les tueurs en série. enfin "kiff", on se comprend !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Premier rêve : inspecteur de police - brigade de nuit !
Ensuite.. j'ai voulu être diplomate !
Ensuite, j'ai fait la plonge dans les restos pour revoir mes options
Commentaire