Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi croyez vous en Dieu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2. il me semble avoir lu ou écouté sur YT ferhat Mhenni souhaiter bon ramadhan à la communauté musulmane (perso surpris). Il serait anti islam…
    il me semble avoir lu ou écouté ....
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Bjr delci,

https://www.youtube.com/watch?v=G98Rg0ujPwo

effectivement, c'est un ami qui m'en a parlé, je t'ai retrouvé la vidéo YT. Je ne suis pas en train de défendre ferhat Mhenni (je m'en excuserai pas si je voulais le défendre) alors que je suis contre ses positions séparatistes, ses rapprochements pro-sionistes .. etc

Mais du point de vue religieux, personne n'a à imposer sa religion à l'autre si ce n'est à faire le rappel, à convaincre par son comportement exemplaire, par un savoir répandu… et là j'ai été surpris d'apprendre que FM a souhaité un bon ramadhan aux musulmans, ça démontre qu'il ne combat pas cette religion et les musulmans.

On ferme ce registre Mr Delci

Et je ne veux pas qu'on dise tout bêtement, le drapeau amazigh c'est le MAK et ce dernier est l'ennemi de l'Islam, tout est faux de bout en bout, car l'emblème amazigh n'est pas sa propriété, et lui-même dit respecter toutes les religions yc l'Islam.
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Chargement...
      X