Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'europe et l'internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Europe il existe d'autre méthodes pour la surveillance de l'examen du bac.
    l'honneur et la morale

    j'ai étudié et j'ai enseigné dans des université et institutions canadiennes et j'ai été sidéré par le sens de l'honneur et morale des étudiants lors des examens.

    Pesonnes ne veut recevoir quoi que ce soit et en contre partie ne donne rien non plus.

    Commentaire


    • #17
      prend un vpn et ton problème sera résolu acapulco
      je ne pense pas que le vpn reglera le problème si Algérie telecom a décidé de reduire la bande passante. Pire, le VPN à cause de l'encryption va consommer plus de bande passante qu'une connexio claire.

      Commentaire


      • #18
        Effectivement rouge et or
        Le VPN est une couche IP permettant de cacher l IP opérateur.
        Cecin afin de contourner le blocage des IP provenant d'un pays.
        Mais là c'est plus bridage de débit généralisé.

        Commentaire


        • #19
          j'avais compris blocage internet et en effet si on réduis la bande passante un vnp ne marchera pas
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            ils sont payés pour ça; quel rapport avec les coupures internet
            ..


            le rapport avec internet..mec..eh bien pdt 1 mois et demi ils auraient été prives d'internet.et de tt contact avec l'exterieur..payes ou pas..la n'est pas le probleme qui demeure le brouillage du reseau ….

            Commentaire


            • #21
              L'Algérie est dirigée par des khorotos.

              Il suffit juste de fouiller les élèves à l'entrée des salles de classe. Les élèves auront l'obligation de se présenter à l'examen une heure en avance afin que les surveillants puissent avoir le temps de fouiller tout le monde.

              Et le premier qui se fait prendre en train de tricher, se prend une interdiction de passer tout examen pendant 5 ans.

              Pourquoi couper l'Internet a 40 millions d'algériens juste pour quelque centaines de milliers de bachelier ?

              On fait tout à l'envers dans ce pays.

              Commentaire


              • #22
                prend un vpn et ton problème sera résolu acapulco
                je ne suis pas fort en informatique
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X