Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénom pour fille Arabe.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masha
    Adhrar ^^

Elle te laisse prénommer les garçons je suppose.. en tout cas heureusement qu'elle t'ait pas suivi Lol
    On se concerte pour les prénoms des garçons comme des filles.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Envoyé par Adhrhar
      J'aurai pu donner celui de Aaldjia à ma fille.
      Aaldjia est dérivé de Aaldja dont le premier sens c'est Olga qui désignait les captives slaves au temps des corsaires ,il y a des qassida chantées (entre autres par guerouabi ) pour louer leurs beautés
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Bonsoir,
        molker

Aaldjia est dérivé de Aaldja dont le premier sens c'est Olga qui désignait les captives slaves au temps des corsaires ,il y a des qassida chantées (entre autres par guerouabi ) pour louer leurs beautés
        merci pour cet explication. Dans ma tête Aaldjia est dérivé du mot chaoui Aaladji qui signifie la partie aérienne d'une plante.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour

C'est décidé pour le prénom, c'est Amira

Merci à tous
          OMPE

Commentaire

• Félicitations c'était ma première propositions

Joli prénom
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Félicitation Freesia

Amira ... tu as fait un excellent choix

une belle princesse allah ibarek

Commentaire

• Aaldjia est dérivé de Aaldja dont le premier sens c'est Olga qui désignait les captives slaves au temps des corsaires ,il y a des qassida chantées (entre autres par guerouabi ) pour louer leurs beautés.
                Effectivement !!
                El 3elj (masculin) ou El 3elja (féminin) est un qualificatif donné par les corsaires aux Européens blonds. (Hommes ou femmes)
                Lors de la première guerre du Golf on entendait beaucoup Mohamed Saïd Essahaf (ministre irakien sous Seddam) employer ce terme "El 3oulouj" pour designer les américains et les anglais.
                Chez nous, nous avons adopté le féminin de ce mot. Quand on veut vanter la beauté d'une femme on dit :
                - "Flana 3elja Allah Ibarek"
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

• Hello Freesia..

Trop trop génial.. joli prénom en effet..
                  Mabrouk..waqfa sahla NchaAllah..
                  PEACE

Commentaire

Chargement...
                  X