Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou toutes mes félicitations pour ta future petite étincelle
j'ai eu ma fille et j'ai pas pu choisir son prénom (comme j'ai choisi pr le 1er...) et d'ailleurs un forumiste m'a piqué son prénom qq mois après (et il sait que ça m'a fait trèèèèèèès plaisir )
pour ta fille, moi j'aime bcp les prénoms originaux, qu'on entend pas souvent donc j'avais qq un de côté je te les livre comme un secret vu que je veux plus d'enfants je les utiliserai plus
Hanaé (prénom qu'un forumiste marocain avait cité)
Morjane (coucou à l'admin !)
Alina ou Aleyna (d'origine perse)
Norine et Nermine
Dariya
et il n'en a voulu aucun
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Mes félicitations , il ne faut surtout pas donner un prénom du golf ou de l’Égypte mais un beau prénom Algérien pure souche par exemple zoubida, karima, soraya, hafida, souad, sabria , nouria , ilhem, salima, malika, samia, louiza, shahrazed, fatiha, djamila...
Dernière modification par ACAPULCO, 01 août 2019, 17h00.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
j'aime bien le prénom Saliha. Pas spécialement pour sa signification mais par ce qu'il est porté par une cousine de même age que moi et on était à la même classe au primaire. Je l'aime bien car elle a un caractère que je souhaiterai trouver chez la fille que j'aime.
Je l'ai perdu de vue depuis qu'elle s'est mariée et installée aux pays-bas. J'aime pas trop son mari trop fier de lui et fier aussi de ses cheveux et de sa ligne
Elle avait un effet certain sur moi cette cousine.
Dernière modification par democracy, 03 août 2019, 17h06.
Commentaire