Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi hypocriet?
Bin si je trouve qu'une robe est atrosse,
Mais la personne concerne ne me pose pas la question( elle n'a pas besoin de mon opinion, ou etccc)
Je ne dits Rien
C'est tous de meme d'y mettre mon nez et de commencer a mentir sur sa robe pendants qu'elle n'a Rien demander.
Et trouver sa robe atrosse, c'est une perception subjective, qq1 d'autre la trouvera joli
En quoi c'est hypocriet? Tous depends dans quel context subjective,relative on voi les chose....
Ne Rien Dire c'est pas mentir...
Ca ce n'est pas toujours ce qu'on vois ou interprete perso que c'est vrai...
Vaut mieux Rien Dire que de mentir..... les chinois disent " les beau mots ne sont pas toujours juste, et les mots juste ne sont pas toujours beau"
Mentir c'est mentir.... Le pire quand une personne crois a mort a son mensonge.
tous mes mensonges sont grisâtres.
On ne peut dire tout à fait blancs.
Jamais de mensonge pour abuser, parfois c'est au contraire par gentillesse.
On ne veut pas décourager, on ne voit que le petit point positif dans l'océan noir , ca s'appelle faire du renforcement positif dans mon métier.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
tous mes mensonges sont grisâtres.
On ne peut dire tout à fait blancs.
Jamais de mensonge pour abuser, parfois c'est au contraire par gentillesse.
On ne veut pas décourager, on ne voit que le petit point positif dans l'océan noir , ca s'appelle faire du renforcement positif dans mon métier.
Merci pour ton honnêteté.
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
Commentaire