Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi avez-vous menti?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

@Aloha

Pourquoi hypocriet?
      Bin si je trouve qu'une robe est atrosse,
      Mais la personne concerne ne me pose pas la question( elle n'a pas besoin de mon opinion, ou etccc)
      Je ne dits Rien
      C'est tous de meme d'y mettre mon nez et de commencer a mentir sur sa robe pendants qu'elle n'a Rien demander.
      Et trouver sa robe atrosse, c'est une perception subjective, qq1 d'autre la trouvera joli
      En quoi c'est hypocriet? Tous depends dans quel context subjective,relative on voi les chose....

Ne Rien Dire c'est pas mentir...
      Ca ce n'est pas toujours ce qu'on vois ou interprete perso que c'est vrai...
      Vaut mieux Rien Dire que de mentir..... les chinois disent " les beau mots ne sont pas toujours juste, et les mots juste ne sont pas toujours beau"

Mentir c'est mentir.... Le pire quand une personne crois a mort a son mensonge.

Commentaire

moi je ne mens jamais ce verbe est banni de mon dictionnaire

Commentaire

AZULKABYLE, c'est rare. lol
          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

c'est la verité pas de mensonge chez moi je connais pas

Commentaire

Heu.. mensonge blanc, je dirais. Pourquoi ? Pour ne pas faire mal à mon entourage. Ze zure.

Qu'est-que je risque, Your Honor ?

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

un mariage blanc
                et tu sera inscrite dans la liste d'attente pour le paradis

Commentaire

Azul,
                  Win qrite mariage ? Héhéhé !

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je te crois AZULKABYLE.
                    Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

William Shakespeare

Commentaire

Heu.. mensonge blanc, je dirais. Pourquoi ? Pour ne pas faire mal à mon entourage. Ze zure.

Qu'est-que je risque, Your Honor ?
                      Océane, très sage de ta part.

William Shakespeare

Commentaire

tous mes mensonges sont grisâtres.
                        On ne peut dire tout à fait blancs.
                        Jamais de mensonge pour abuser, parfois c'est au contraire par gentillesse.
                        On ne veut pas décourager, on ne voit que le petit point positif dans l'océan noir , ca s'appelle faire du renforcement positif dans mon métier.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

flora je sais que tu mens pas

Commentaire

tous mes mensonges sont grisâtres.
                            On ne peut dire tout à fait blancs.
                            Jamais de mensonge pour abuser, parfois c'est au contraire par gentillesse.
                            On ne veut pas décourager, on ne voit que le petit point positif dans l'océan noir , ca s'appelle faire du renforcement positif dans mon métier.
                            Merci pour ton honnêteté.

William Shakespeare

Commentaire

Flora,
                              Merci, me confier m'a fait du bien.

...

Commentaire

flora je sais que tu mens pas
                                Je ressemble à Bachi.

William Shakespeare

Commentaire

Chargement...