Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'irais seule et je ferais connaissance sur place.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Si vous deviez passer des vacances...
... avec deux personnes - mis à part votre famille - qui seraient-elles ?
Ben, cela fait cela qqs années déja, je voyage avec un groupe d amies.
On s'entend super bien et on passe des moments superbes...
Je touche au boisoeilfermé
Maintenant ya ma juemelle, comme il a dit lui, je t'accompagnerai bien... en toute amitié... Héhéhé...
Les voyages en famille c'est un autre registre, je trouve qu on s y éclate moins vu que les appréciations et les centres d'intérêt ne sont pas forcément les mêmes.
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Je voyage chaque semaine toute seule, mais je ne suis jamais toute seule, je rencontre des personnes différentes à chaque fois, on m'a même invité à dîner chez eux
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Oh douce fella c est très gentil à toi ... c est vrai ta compagnie et celle d Océane serait un moment sympathique mais personnellement je préfère passer mes vacances avec un bel étalon.. ou 2 hummm miam miam ... tant qu à faire:
Ok je sors
Ça me fait penser il existait une fois un topic sur «* avec quelle personne de Fa voudriez vous dîner*»
Commentaire