Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va l'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya calamity, je n'ai jamais pris la pilule à ce jour ! quant au soleil, la Belgique ne tient pas le haut du pavé en la matière, c'est même la grisaille on m'a dit.

Et dans le chnor de la fronse, c'est pas kifkif ?
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Salut toi

Je suis d'accord avec toi !

Commentaire

• Ya calamity, je n'ai jamais pris la pilule à ce jour ! quant au soleil, la Belgique ne tient pas le haut du pavé en la matière, c'est même la grisaille on m'a dit.

Et dans le chnor de la fronse, c'est pas kifkif ?
        le chnor, c'est l'enfer, tu le sais bien!

et le "on" dont je parlais ainsi que le "te" n'est que général, tu n'es visé en aucun cas, je citai simplement une réponse qui nous est souvent faite par rapport à ce que tu proposais!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Cal ...........

....... inutile de te répéter, tu me l'as déjà dit

Donne nous plutôt la position actuelle de l'algérie, elle navigue, elle tangue ou bien elle chavire ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• inutile de te répéter, tu me l'as déjà dit
            qu'est ce que tu veux, à mon age, on radote, on radote.....

Donne nous plutôt la position actuelle de l'algérie, elle navigue, elle tangue ou bien elle chavire ?
            en fait, je m'occupe déja de ma position actuelle pour éviter qu'elle ne tangue ou chavire, et c'est un boulot à plein temps!

quant à l'algérie si elle chavire, on sera là pour la soutenir, j'espère....
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
            X