Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
D'apres le calendrier et une app ils souligne le 5 juin inchallah... car ca fait des annee qu on a encore jeuner 30 jour par hasard
J'espere pour Le 5,me convient mieux que Le 4
Phileas faut qu'on trouve un accord.... Le mercredi est vraiment mieux...
D'un pour de vue politique et religion de feter l'aid tous ensemble, Le mardi serai impossible pour Le maroc,vue qu'il ne peuvent pas jeuner 28 jour.
Y aurai plus de chance pour Le 5
en effet, mais le Maroc c'est une tradition de fêter "seul" ...
le 5 ..on gagnerait rien en Algérie ... mais je vais m'aligner avec toi pour le 5 A condition tebbe3thilna sniwa te3 tcharak el 3eryane ...
La nouvelle lune sera le 3 Juin 2019 a 10:01 am (UTC/GMT, soit le matin). C'est possible de voir le croissant le soir, dans ce cas, ca sera le 4 Juin, sinon le 5 Juin c'est sur.
Dernière modification par Someday, 29 mai 2019, 04h29.
Hello, ça dérange un peu de ne pas savoir quelle journée ,surtout ailleurs qu'en Algerie, on ne peut meme pas prévoir un day off pour fêter..
moi ça m'irait mieux le 4, le 5 on a une soirée resto gratis ( soirée reconnaissance de fin d'année scolaire de mon travail, si l'aid est le 5 je ne pourrais pas y assister biensure oeilfermé
Au moins tui auras entre les mains un cellulaire (smartphone) intelligent qui pose des questions ... un vrai smartphone ... Non comme celui qui a entre les mains ... bete et disicpline ... on est le 1er ... Borinnnnnnnnnnnng ...
Le nouveau mois lunaire est le 4 Juin puisse la nouvelle lune est 3 juin.
.
Dernière modification par Someday, 29 mai 2019, 05h00.
Commentaire