Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si votre conjoint n aime pas votre famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais que ce qu'ils sont compliquer par moment !!
    Ah ça c'est vrai, tt comme moi d'ailleure, j'en fait partie d'eux , alors s'il me supporte, il les supportera surement . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

salut joliecoeur

merci pour ton intervention
      Avez-vous entendu des "belles familles "trop imposantes
      biensur j ai deja entendu d ailleur une de mes proche ya une femme quir eagit tres mal enver sa belle fille je comprend que leur belle fille les deteste

personne n est obliger d aimer personne mais si sans raison mon mari me sort oh ta famille est comme ceci comme cela franchement je preferez ma famille
      sinon moi non plus je ne suis aps obliger d aimer la famille de mon mari mais sans raison je n est pas le droit de les critiquer ou leur tourner le dos faut une bonne raison
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par DamLagul
        questtion indiscrete ta famille n est pa aimable

Ca dépend sous quel angle de vue on la regarde!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

ok chama je te comprend
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

entre ma famille et mon conjoint le choix est vite fait (surtout si c dès le début) mais si c'est à cause de dispute ou .... on verra
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Eh bien, ca ne se commande pas. Mais, le respect est de mise.
              Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

Commentaire

family First
                La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

vague
                  Je l'envoie voir ailleurs

Destysina
                  Directe aussi, srtt pas ma famille, il dégage. H@

et l'amour dans tous cela?

Commentaire

Sans réfléchir c'est la famille bien sûr mais pour être juste il faut d'abord essayer de comprendre la situation et se demander à qui revient la faute.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

salut tous le monde

salut daniela
                      je trouve qu'il y a beaucoup de sagesse et de maturité dans ta reponse daniéla
                      je suis tout a fait d'accord avec toi , si c'est un changement radical , je veux connaitre les raisons bien sur
                      maintenant si c'etait dans le pacte dès le debut et que j'ai accepté cette liaison , si je commence a faire des histoires pour ça apres un certains temps de vie commune , je pense que c'est moi qui a un probleme, car je reviens sur quelque chose dont nous étions d'accord au debut cela s'appelle de la mauvaise foi , ou que je cherche des histoires cela n'est qu'un pretexte

Commentaire

Elle retourne chez sa mère.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys

Elle retourne chez sa mère.
                          @Apophys

je vais finir par croire que je suis condamné a posté juste pres toi

il retourne chez SA famille
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

C'est si contraignant que ça, de poster après moi Michelet power ?
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apophys

C'est si contraignant que ça, de poster après moi Michelet power ?
                              jamais monsieur jamais c'est meme un plaisir!!! vue que la plus part du temps tu me devance pour dire ce que je pense
                              je disais condamné car je suis souvent d'accord avec toi voila desoler je n'es pas etais tres subtile dans le choix de mes mots
                              desoler si je t'es offensé
                              Dernière modification par l'imprevisible, 18 mars 2007, 00h50.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Mais non Michelet power, ne sois pas désolée. Tu ne m'as pas offensé. Il en faut plus que ça tout de même ^^

Et je te remercie pour ce que tu as dis.
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X