mais que ce qu'ils sont compliquer par moment !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
si votre conjoint n aime pas votre famille
Réduire
X
-
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
-
salut joliecoeur
merci pour ton interventionAvez-vous entendu des "belles familles "trop imposantes
personne n est obliger d aimer personne mais si sans raison mon mari me sort oh ta famille est comme ceci comme cela franchement je preferez ma famille
sinon moi non plus je ne suis aps obliger d aimer la famille de mon mari mais sans raison je n est pas le droit de les critiquer ou leur tourner le dos faut une bonne raisonChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Envoyé par DamLagulquesttion indiscrete ta famille n est pa aimable
Ca dépend sous quel angle de vue on la regarde!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
salut tous le monde
salut daniela
je trouve qu'il y a beaucoup de sagesse et de maturité dans ta reponse daniéla
je suis tout a fait d'accord avec toi , si c'est un changement radical , je veux connaitre les raisons bien sur
maintenant si c'etait dans le pacte dès le debut et que j'ai accepté cette liaison , si je commence a faire des histoires pour ça apres un certains temps de vie commune , je pense que c'est moi qui a un probleme, car je reviens sur quelque chose dont nous étions d'accord au debut cela s'appelle de la mauvaise foi , ou que je cherche des histoires cela n'est qu'un pretexte
Commentaire
-
Apophys
Elle retourne chez sa mère.
je vais finir par croire que je suis condamné a posté juste pres toi
il retourne chez SA famille“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Apophys
C'est si contraignant que ça, de poster après moi Michelet power ?
je disais condamné car je suis souvent d'accord avec toi voila desoler je n'es pas etais tres subtile dans le choix de mes mots
desoler si je t'es offenséDernière modification par l'imprevisible, 18 mars 2007, 00h50.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire