Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avez-vous entendu des "belles familles "trop imposantes
biensur j ai deja entendu d ailleur une de mes proche ya une femme quir eagit tres mal enver sa belle fille je comprend que leur belle fille les deteste
personne n est obliger d aimer personne mais si sans raison mon mari me sort oh ta famille est comme ceci comme cela franchement je preferez ma famille
sinon moi non plus je ne suis aps obliger d aimer la famille de mon mari mais sans raison je n est pas le droit de les critiquer ou leur tourner le dos faut une bonne raison
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Sans réfléchir c'est la famille bien sûr mais pour être juste il faut d'abord essayer de comprendre la situation et se demander à qui revient la faute.
salut daniela
je trouve qu'il y a beaucoup de sagesse et de maturité dans ta reponse daniéla
je suis tout a fait d'accord avec toi , si c'est un changement radical , je veux connaitre les raisons bien sur
maintenant si c'etait dans le pacte dès le debut et que j'ai accepté cette liaison , si je commence a faire des histoires pour ça apres un certains temps de vie commune , je pense que c'est moi qui a un probleme, car je reviens sur quelque chose dont nous étions d'accord au debut cela s'appelle de la mauvaise foi , ou que je cherche des histoires cela n'est qu'un pretexte
je vais finir par croire que je suis condamné a posté juste pres toi
il retourne chez SA famille
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
C'est si contraignant que ça, de poster après moi Michelet power ?
jamais monsieur jamais c'est meme un plaisir!!! vue que la plus part du temps tu me devance pour dire ce que je pense
je disais condamné car je suis souvent d'accord avec toi voila desoler je n'es pas etais tres subtile dans le choix de mes mots
desoler si je t'es offensé
Dernière modification par l'imprevisible, 18 mars 2007, 00h50.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire