L'homme Ideal N'existe Pas Meme Dans Les Reves Les Plus Profond,la Femme Aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Personnalités gagnantes avec les femmes
Réduire
X
-
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
-
L'homme idéal, comme la femme idéale, ne serait que le moins mauvais. C'est ainsi lorsqu'il y a choix, on sait qu'on ne choisit qu'il idéal relatif (le moins mauvais, possible, mais mauvais quand même). Nous ne sommes pas des idéaux, nous même, on vie dans un monde pas idéal du tout, alors on ne peut espérer trouver un partenaire idéale. La médiocrité serait notre dénominateur commun.
tu viens d'analysé notre monde,merci a toiEagles
Commentaire
-
liyonne16 bonjourtu viens d'analysé notre monde,merci a toi
Ceci dit, les médiocres ont un avantages sur "les parfaits", c'est qu'ils peuvent s'améliorer, les parfaits ne peuvent être plus parfaits. On ne peut que redescendre un fois qu'on a atteint le sommet.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Bienvenue au club des médiocres.
Ceci dit, les médiocres ont un avantages sur "les parfaits", c'est qu'ils peuvent s'améliorer, les parfaits ne peuvent être plus parfaits. On ne peut que redescendre un fois qu'on a atteint le sommet.
la vie nous a appris a ceder devant de tel préjudiceEagles
Commentaire
-
tiens tiens on parle de moi dans le coinl homme ideal c est moi
sokkra-te et boldez, on va tirer au sort, il ne peut y avoir qu'un winner!
ni séducteur, ni macho, ni preux chevalier, ni aventurier, l'homme idéal, c'est celui qui ne prend pas la tete!
ça existe???"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
sahlia
l'homme idéal a une part de féminité
je vais la faire à la calamity jane"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
Commentaire