Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil de transition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

xenon

Il serait mieux de le leur demander. On ne peut pas proposer des conseils et des comités comme ca!
    Bouchachi et Assoul refuseront probablement parce que je pense que les deux ont des ambitions politiques.

Commentaire

@Xenon
      J'ai une question importante à poser : à l'heure actuelle: qu'est ce qui est plus important ?
      - La transition ou L'après transition ?

Je trouve que la transition est la phase la plus importante ... car si on met de bases solides (indépendance réelle de la justice, gouvernement de compétences....), pas comme celles que nous avons aujourd'hui: illégitimes, médiocres et corrompus sur lesquelles ils veulent assuré la continuité du système , le résultat serait largement satisfaisant à travers les élections.
      Les gens supposés avoir la carrure de gérer le pays, auront plus de mérite dans la phase de transition que dans la suite qui sera gérée par "la démocratie" .
      donc conclusion :
      Yetna7aw ga3 d'abord.

Commentaire

Salut Phileas
        La transition évidemment,d'ou l'importance d'avoir les bonnes personnes pour gérer cette période ,bessah yetnehaw ga3 sous entends qu'il faut proposer une instance de substitution ayant mandat pour gérer le pays durant cette période avec un gouvernement
        d'union nationale et gérer la transition ,c'est la seule façon de reprendre la main,l'alternative politique.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je suggère six dames:
          c'est un peu trop,il faut des personnalités consensuelles bénéficiant de la confiance du peuple .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Lazem wahed cachiriste et un autre yecheba3 khawtou maqrout Allah ma yet3lamou chwiya edemocratiya.

Commentaire

Je ne suis pas de genre à rouspéter. Je prends toutes propositions qui tend à nous remplacer ces vieux dinossaures au pouvoir.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

il ya une reflexion a faire dessus ,mais on peut imaginer que si une liste est proposée via les reseaux sociaux et que les manifestants sortent dehors en scandant un oui massif ,comme quand ils ont dit non pour le 4eme mandat
                Xenon... mon frère ... hada film ...

t'as sur facebook 1,5 millions de j'aime de la page "Zitout président " ...; le type demande l'organigramme et les noms des responsables de la sécurité (militaire ou autre ) ! on met had el bnadem sur la liste du conseil ?

je suis entrains de suivre Karim tabou , je suis d'accords avec lui .... mais ça bloque aussi .... ya sidi kherdej had el 3achra , 3achrin , Alf...moi je dis que le temps n'est pas en faveur du mouvement populaire.

Pour la liste, tu peux ajouter : mokrane ait larbi
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Pourquoi pas quelqu'un de chez nous.. qu'on peut ajouter à la liste.. si je dois choisir.. c'est :

Othmane BENZAGHOU..
                  PEACE

Commentaire

et comment

Pourquoi pas quelqu'un de chez nous.. qu'on peut ajouter à la liste.. si je dois choisir.. c'est :

Othmane BENZAGHOU..
                    bien sure ...

Membres honoraires :
                    Mme Djamila Bouhired
                    M Liamine zeroual

Présidents et vice président:
                    M Mostafa bouchachi
                    M Ahmed Benbitour
                    M Mouloud hamrouche
                    M Smail lalmas
                    Mme Zoubida assoul
                    M Mokrane ait larbi

Membres :

M.Othmane BENZAGHOU
                    Liste ouverte .
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

D'accord pour Ott mais comme nous sommes contre l'exclusion et comme je l'ai déjà dit lazem wahed melli chab3ouna maqrout...suivez mon regard.

Commentaire

Chargement...
                      X