Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Choue,
    Ana khatini
    déja elle vient de m'insulter, ... je viens de comprendre yetna7aw ga3 en oranais !!! c'est pas normal
    ce n'est pas parceque T'la3alha el Gaz fel khadma qu'elle vient nous tirer dessus !

Commentaire

...Phil, rani chahda wach 9aletlek, mais en oranais et même en sétifien c'est une autre signification...bref...Evia, bardi 9albek fiha ou klass...
      ...tu nous diras comment tu t'es pris et puis voilà....ya yemma j'imagine Evia fi la bagarre...
      ...nooooooooooooooooooon, laisse tomber, fais toi de plus en plus belle, chic et choc et ignore, wella tu lui fera grimper la tension :

...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Eviasra..ça concerne juste le travail ou en général?
        PEACE

Commentaire

hahahahaha dahaktouni

alors Mallow c'est une question générale machi ta3 bac

Chou nti goutli ana khatini

Philouet Fliflou wallah walou, je ne suis pas énervée, jatni fi rassi bark, au boulot ça dépend des personnes, y'a les femmes qui de temps en temps balancent kelke chose sur toi; donc hadou wallah je les calcul même pas
          et puis parfois y'a des problèmes de boulot ,

d'ailleurs en parlant de boulout moi j'ai donner un exemple bark, philou reja3tha j'ai un problème w je sais pas quoi, je parlais en général , jamais ma tal3oulek dem lel rass dehors? w bdit tadrob fi sadrak kima tarzan????
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Moi je fais comme a fait mon pére ( allah yerhmou) quand il était jeune .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Hahaha Phil’ fakertni f wahed le commentaire, je l’ai lu sur fb.

En gros :
              La fille dit : tala3bouha bark, vous aimez l’Algérie alors que c’est faux, Koul wahed nefsi nefsi.
              Le mec lui répond : c’est pas parce que ton mec est en attente que tji defouli f l insta ta3i..
              Envoyé par Evia
              Chou nti goutli ana khatini
              Mdr pas du tout, tu n’as lu que la fin de ma réponse alors !!

Tu parles de ça : (qui veut dire à peu près la même chose que ce j’ai dit)
              *«*les situations qui ytal3ou el dem la rass*» fous ferez quoi?
              Et tu veux quoi comme réponse ? la réponse est dans la question, pardi !
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

Eviasra..

Non parsk au travail ma3labali b'hata wahed!

Sauf que:
                J'ai travaillé une année dans la fonction publique.. h'rabt.. maqadditch !

El qil wel qal.. kayen même li y'sahro.. alors là la méchanceté gratuite!

Sinon je me baggare pas.. j'ignore la personne.. si elle est fautive.. je fais jamais le premier pas ..si je vois que rani ghalta avec la personne ..je demande des excuses.. voilà.. oeilfermé
                PEACE

Commentaire

Mallow tsema nti mesmouma mina el naw3 el rafi3
                  Chou si si j'ai tout lu jte taquine , sinon fa rah mister philou, el familia pour une fois tes prédictions kharjou fausses

Commentaire

Evisasra.. wa3lech mesmouma?

Au contraire..li yadlamni matzidch ndour bih.. et c'est à lui ou elle de me demander des excuses.. sinon yarabho!
                    PEACE

Commentaire

Ne tkt pas c'est un compliment, je réagis aussi ainsi, j'ai ce dons de ne plus reconnaitre une personne du jour au lendemain

Commentaire

comment vous réagissez lorsque on vous provoque, on parle de vous au boulot par exemple, on vous fait du mal????
                        Il y a un proverbe qui dit : "plus tu es sur la bonne voie dans ta vie, plus tu es critiqué" .....
                        Et un autre : "les chiens aboient, la caravane passe"
                        enfin : "l'ignorance est le meilleur des mépris"

Ca résume assez bien mes pensées à ce sujet

Commentaire

Et pour faire suite Sugar moi celui que j'aime bien:

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

Commentaire

Ehh les filles elles sont bien vos citations par contre vous allez me dire que vous vous etes jamais énervée ?

Commentaire

et voilà

Evi si on vient pas me trouver tout va bien, sinon c'est coup de boule à la Zidane ^^
                              plus sérieusement je remets la personne à sa place avec les "formes" c'est à dire avec les bonnes manières qui me caractérise, j'aime pas les poissonnières qui parlent fort et mal...
                              Dernière modification par Sugar, 04 avril 2019, 22h02.

Commentaire

Si si Eviasra, ça arrive que je m'énerve , je vais voir des collègues potes pour faire la poissonniere et ensuite me calmer et répondre avec flegme

Commentaire

Chargement...
                                X