Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment ils peuvent sauter d'un état à un autre en une fraction de seconde.
    Bnsoir Evi

C'est juste accumulation du stresse et des attaques du quotidien , sur le moment tu ne prêtes pas attention , mais ton corps c'est raidis encore plus ,
    la dernière goute fera déborder le vase . certains commettent l réparable
    le dernier prendra tout !!!

Ps tu marches sur la rue khimisti , le premier te drague tu ne bronche pas le deuxieme le troisième etc etc le dernier prendra pour son grade alors qu il na rien fait de plus que les autres .

Commentaire

Hahaha James tu as pris comme exemple le boulevard international de la drague mdr pour le coup u'e fois d'ailleurs je pense je l'ai deja raconté kount kharja de la bastille avec un sac plein de détergents que j'avais acheté, je suis passée devant un groupe de mecs, et la wahed fihoum il a dit: omri tmout 3la nadafa...... D'habitude je fais la mesmouma dehors mais la j'ai éclaté de rire ma kaditch tu ma donné une idée ca sera le sujet du prochain topic hhh
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Comme Sugar et Wendy,

Un proverbe allemand dit les lions ne marchent pas avec les chiens....

J ignore la personne et ses commentaires, et encore plus celui/celle qui cafte.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Bijor Eviasra
          Comme il a été dit, ignore ces gamineries. Fais ce que tu as à faire et laisse caqueter.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Au boulot, c'est le très bon exemple, car 35 à 40 heures par semaine à se supporter, et plusieurs années en moyenne. .
            Y a pas mal de langage codé, taquineries, au fond parfois haine jalousie masquée par un semblant d'humour. Si c'est la provoc constante, le mieux c'est la réplique avec de l'humour. Ne pas regretter plus tard d'avoir été trop mou muet ou trop violent.

Commentaire

Evi ...

Je connais pas les autres rue , surtout de l aikid je suis de la veille école , je tien a signalé que je ne fais pas partie de ces mecs de la rue khmisti , ce n étais pas moi lol
              D'habitude je fais la mesmouma
              Tu n es aboutement pas la seule !!
              Dernière modification par Monsieur, 05 avril 2019, 12h32.

Commentaire

je te comprends Evisara

j'ai tendance a ne rien dire pour éviter la confrontation , surtout avec des maghrébins devant des étrangers au travail , je veux pas qu'on se chicane entre nous devant les autres

mais les gens prennent ca pour de la faiblesse et croient que je suis pas capable de me défendre et continuent a essayer de m'imposer leurs points de vue

mais ce soir , j'ai remis une collègue a sa place d'une manière qui l'a tellement choqué qu'elle a pris son sac et quitté le travail
                je respecte sa decision mais je comprends pas qu'elle se mêle de la mienne

je suis du genre a m'adapter aux changements , surtout que dans mon travail , c'est pas coulé ds le béton , on doit faire quelques concessions pour que ca avance
                c'est pas la faute aux gestionnaires quand ca fonctionne pas normalement , donc si on me demande gentiment de m'adapter aux changements , je le fais ,

je ne permets a personne de me dicter ou critiquer mes decisions et mes choix
                je suis une fausse calme , faut pas me provoquer , je peux facilement exploser et ca fait du bien car a l'avenir les gens vont vous respecter plus et auront peur de s'approcher de vous

Commentaire

Les réactions évoluent avec le temps et avec l'age. On est le plus souvent impétueux quand on est jeune et puis on devient plus sage et compréhensif vers la quarantaine, on mesure mieux le vrais du faux sur ce que l'on dit sur soi .

Commentaire

pour mon cas c'est le contraire , j'etais plus sage et comprehensive wa nsa3afe les gens et je pardonne
                    parfois je garde le silence , juste pour que la personne arrête de m'expliquer et de se justifier

mais maintenant eli yaghlat na3tih , sans pitié et sans scrupules
                    j'en ai rien a fouttre des opinions des autres

Commentaire

Je suis complètement d'accord avec toi Sabahe !
                      plus je mûris plus je suis exigeante avec les autres, et comme tu le dis si bien c'est pas de la faiblesse faut s'affirmer sans être violent et vraiment remettre les gens à leur place quand on se permet d'être intrusif ou d'émettre des jugement!
                      Puis on se fait plus respecter c'est con mais la loi du plus fort ca marche...!

Commentaire

bonsoir

Sugar

sors les griffes

Commentaire

Sugar

Oui c’est c’est sûrement l’age
                          Récemment , Je me suis débarrassée de toutes les relations toxiques que j’ai enduré depuis des années car ma mère me parle tout le temps de silat erahm ( lien de sang ) et que c’est hram de couper avec des proches et qu’un musulman ne doit pas bouder son frère plus de 3 jours
                          Je suis d’accord avec ça , mais faut que ce soit maintenu avec la bonne foi des deux côtés
                          Dorénavant je me contente des bonjour et bonsoir pendant des occasions
                          La dssara est finie
                          C’est important de dire aux gens ce qu’on pense d’eux , et qu’on est conscients de leurs mauvaises intentions qui durent depuis des années et que dorénavant ça ne passera plus
                          C’est tout un cheminement
                          mais faut oser le faire et tout remettre en question
                          Faut plus faire semblant qu’on ne sait pas , alors qu’ion le savait

Commentaire

Chargement...
                          X