Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Individu menace d'acide les femmes manifestantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Y’a une plainte collective qui circule sur le net

    Qu’il aille au diable
    Fallait réfléchir avant de menacer des femmes
    esti de cabochon

    Commentaire


    • #32
      oO Je viens de voir ça... Mais c'est grave, de quel droit se permet-il ??... Il jure en plus !!

      Je plains ses enfants et sa compagne, s'il en a.

      Ensuite, il demande des excuses allongé, où est le respect ? Il n'est pas du tout crédible avec ses excuses à deux balles. Il est étonné que sa vidéo postée publiquement sur un réseau social fasse le tour du monde -_- mais qu'il est con !!!
      Qu'il assume ces propos haineux ! J'espère qu'on ne le laissera pas s'en sortir avant de lui donner une bonne leçon !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #33
        Pas compris et pas suivis elles ont fait quoi fi les manifs pour le pousser yi hlaf fihoum ga3 ?
        Très violant

        Commentaire


        • #34
          Des féministes auraient affiché des pancartes avec des propos féministes.
          Je n'ai pas tout suivi non plus, je n'ai vu que l'image qu'a été postee ici et que je trouve d'une vulgarité, au passage............. Bref, même, ça ne lui donne pas le droit de les menacer de mort.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #35
            Salut Choue

            Oui c'est violent et l attaque a l'acide n'est pas courant en Algérie mais dans d'autres pays de l'Asie central:22:

            J espère qu'il l a regretté et que rien ne se passera en conséquent.

            Il a des gamins a élever faut faire attention à ce qu'on dit.

            Commentaire


            • #36
              il suffit de titiller

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=439056

              meme ce adlen mellah eleve au rang de mocrate est pour le vitriolage

              kal allah kal al rassoul
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                la majorité écrasante des algériens est pour le vitriolage des femmes s'ils le pouvaient, un demi siècle de ba3ba3isme arabo islamic ça donne ça !

                Commentaire


                • #38
                  En partageant une vidéo pareille vous êtes entrain de lui faire de la pub gratuitement. C'est bien dommage.


                  Il est atteint de troubles psychotiques, complètement mzvingui, madirouch alih meskin. Ses enfants par contre me font de la peine, wakila martou harbat wa samhat fe koulech. Ya ahlil.
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #39
                    nacer-eddine06

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=439056

                    meme ce adlen mellah eleve au rang de mocrate est pour le vitriolage

                    kal allah kal al rassoul
                    Sa charia il peut la garder pour lui-même , on est pas en Afghanistan

                    Commentaire


                    • #40
                      Il a eu ce qu'il voulait du buzz, les gens lui ont donné les cacahuètes qu'il réclamait, NEXT....oeilfermé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X