Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane YETNAHAW GA3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il merite une statue a son effigie au sommet du minaret de la mosquée d'alger avec les geste de la main -pour que de la fenetre d'el mouradia et pours les siecles a venir le message reste comme une menace et le socle de la republique .
    ...je dis oui de suite...une belle initiative à son égard...et surtout nchallah yetna7aw ga333333333

...Elfamilia, lazem tatlaqa m3ah...y'dour bezzef fi place Emir Abdelkader
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella,
      wallah j'ai fait deux fois la rue Ben M'hidi jusqu'à la rue Ali Boumendjel.
      J'ai regardé dans toutes les pizzérias... Mais nwellilou. oeilfermé
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

J'ai fini par trouver Sofiane ! Yes, yes, yes !

Tenue très correcte avec une chemise fermée jusqu'au dernier bouton (un détail qui lui donne l'air encore plus sérieux et pudique). Très accueillant, sympathique et toujours souriant. Les sollicitations pour des photos n'arrêtent pas. Il s'y prête en toute amitié. Je lui demande si cela ne devient pas harassant à longueur de journée. Il me répond : « pas du tout, c'est un honneur (echaref liya, kima iqouloum ou zid a3la djal lebled), ». Puis on lui parle de son entretien avec Allalou... « ah oui, Allalou ! Le pauvre m'a attendu pendant 2 heures, pour qu'il puisse discuter avec moi. Et c'est quelqu'un qui m'a mis très à l'aise. il te laisse parler et il t'écoute ».

Puis je lui dis que le buzz qu'il fait est d'abord pour son « yetnehaw ga3 », mais aussi... il me coupe : « hadik etta3 ma na3refch 3arbiya. a3labali ». Il dit qu'il a senti comme une provocation quand la journaliste exige de lui de parler en arabe. « j'ai pensé au gars de Oum Dorman, hegrouna sadiki, hadak le journaliste chghol yetmeskher bih ». Sofiane semble avoir bien senti cette insécurité et disqualification linguistiques dans lesquelles la journaliste voulait, consciemment ou pas, l'entrainer. « ya khouya hadi hiya hedretna, ma t'hettemch a3liya nehder kima t'heb nta ».

Kima iqoulou : it made my day meeting you, Sofiane ! Sahit kho !
        Dernière modification par elfamilia, 09 avril 2019, 21h00.
        Socrate.

Commentaire

Salut elfamilia.. t'as pris des selfies avec lui?
          PEACE

Commentaire

C'est son authenticité qui a fait toute la différence.
            C'est vrai qu'il m'a fait penser à "7agrouna sadiqi" de Oum Dourman et du journaliste méprisant.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

...ah! ya Elfamilia, bravo 3lik j'espère 9oltlo beli l'forum ta3na, rana n'selmou 3lih
              ...tu l'as rencontré, comme si c'était moi...merci du partage..nesta3ref bik...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Mallow,
                À ton avis ?!
                On prend une photo, puis il me dit « estenna nzidou wehda hagda », il passe de ma gauche à ma droite, pour avoir 2 poses différentes. La classe, hein !

Bachi,
                Tout à fait. Très spontané. C'est le coeur qui a parlé sans aucun calcul.
                Je pense que c'est cette même spontanéité qui expliqué sa sensibilité aiguisée, quand il a senti une sorte de piège par rapport à la langue. S'il avait accepté de se forcer à parler en arabe, ça aurait complètement altéré sa pensée, et aucun message ne serait sorti. Il a parlé comme il le fait tous les jour et le message est passée à 2000%.

fella,
                qoutlou, rak dayer hala. Il m'a dit, ma 3endi hetta mzeyya, Rebbi berk heb hakda.
                Socrate.

Commentaire

el familia

ah Finalement tla9itou , super , dert la chaine bech dji daltek ?

bon tu n as aucune excuse pour ne pas passer aux photos de Fa maintenant lol

Commentaire

elfamilia

Saha kho

Ouine cheftou ? Kech tsaoueres ?

Commentaire

Ah elfamilia c'est cool.. il est sympathique Sofiane..

Envoyé par Zazou
                      bon tu n as aucune excuse pour ne pas passer aux photos de Fa maintenant lol
                      Wallah bonne idée..
                      On demande elfamilia fle topic photos..
                      PEACE

Commentaire

On peut remonter les topics sur ce forum, j'étais le premier à suggérer de rechercher ce gosse afin de lui attribuer la médaille de la plus haute distinction en cours en Algérie, non seulement pour son injonction "Yetnhaoua ga3" mais encore plus pour sa réplique "Manarfch-el arrbia" "Haddhi-yihya Dardja t-3na"...

Malheureusement la seconde réplique est moins relevée, moins remarquer que la premiére, alors que celle ci a un sens plus profond surtout plus important pour le devenir d'une Algérie de demain unie dans sa révolte actuelle ! ...
                        Dernière modification par infinite1, 10 avril 2019, 22h52.

Commentaire

Hello

J'avoue que le buzz a pris des proportions inimaginables ! et j’adore tout ce qui se passe autour de lui, d'autant plus que ce mec est trop mignon même très très.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Il faut aller le voir, Sofiane.
                            Vous aurez droit à un accueil chaleureux, à de la bonne pizza, un selfie, et surtout la sympathie de quelqu'un de vrai.
                            Socrate.

Commentaire

elfamilia

elle est ou la pizzeria ?
                              j'aimerais bien passer le voir

Commentaire

Sabahe,

À la rue Larbi Ben M'hidi. En allant de la grande poste, tu dépasses la place l'Émir d'à peu près 300 mètres. Sur le trottoir de gauche, une toute petite pizzéria; comptoir sur la gauche avec 3 petite tables à l'intérieur. 3andou les soufflés hayline. Ana je vais retourner, c'est sûr.
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X