Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faite vous si votre conjoint est trop jaloux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que faite vous si votre conjoint est trop jaloux

bonjour

que faite vous si votre conjoint est trop jaloux au point de ne aps vouloir de vos amis de sexe opposé et tous les jours vous le rappeller en sortant de la maison "fait attention ne t approche pas de ceci cela"
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

ça ne risquerait pas de m'arriver
    il y a longtemps que je l'aurais envoyé au diable

en 2007, je fais comme je veux

Commentaire

daniela chez toi tu disais que deja la jalousie n existait aps dans ton couple

mais si ca commencais a partir de demain ton mari s y mettait

a te dire "daniela ne t approche pas de ce mec il risque de te charmer ou arete de parler avec les mec de la fa ils risque de te plaire " que fait tu
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

S'il est jaloux plus que la norme autorisée je le laisse parler.A force il comprendra tout seul que ca sert a rien.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

ce que je fais ?
          mais je lui dis de s'occuper de ce qui le regarde, c'est tout

je parle à qui je veux, homme ou femme

et lui aussi

je lui demande des comptes sur les femmes avec qui il parle ? non
          donc...

mais je t'assure Damlagul, que ça n'arrivera pas

Commentaire

ce ne serait pas mon conjoint... un peu de jalousie, oui, mais les gens trop jaloux sont etouffants.
            je me souviens d'une phrase de je sais plus qui! : 'la jalousie eteint l'amour comme les cendres eteignent le feu'. A mediter!

Commentaire

d'abord,si au debiut je rencontre un homme de ce genre c'est sur qu'on ira pas loin ensemble.notre histoire va durer disons deux jours au plus.je supporte pas une personne de me dire ce que je dois faire sans cesse.
              mais si c'est mon mari,beih la taferate ,je suis bien obligée de le soigner

Commentaire

je serais super vexée qu'il me prenne pour quelqu'un d'aussi vulnérable!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

chun li oui je comprend ce que tu veut dire mais moi je parle d une jalousie un peu anormal en faite

sinon moi je pense que un peu de jalousie met de l ambiance dans un couple

parisette je partage ton avis

daniela toi t es marié depuis longtemps toi et ton mari vousvous connaissez bien mais je pense que si il exagere dans la jalousie faut lui demander des compte aussi

Commentaire

J'aime bien le titiller des fois.Genre il m'apelle et me demande ou je suis et je lui réponds "chez mon copain".
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

amarimaa apart etre vexe tu esssayerai pas de lui donner des explication pour montrer a quel point il est en tort ?

soleillune et si ca commence apres plusieur année de mariage

chun li mon frere et sa femme aussi le font ca surtout mon frere le fait plus mais en general j aime leur couple ya pas de jalousie

Commentaire

il y a jalousie et jalousie

si demain, il a une vraie raison d'être jaloux : par exemple, il se rend compte que je mens, que je lui cache des trucs ...dans ce cas, il a le droit de me demander des explications

sinon, rien , pas question
                        pour moi, une jalousie malsaine n'est pas une preuve d'amour

ça me pourrirait la vie

Commentaire

il a une vraie raison d'être jaloux : par exemple, il se rend compte que je mens, que je lui cache des trucs
                          oui daniela je aprtage ce que tu dis mais je pense que de toute facon quand il y a trop de jalousie c est parce que on ne donne pas suffisement de confiance a son partenaire
                          bisnru moi aussi je toruve stupide si ca depasse les limites mais faut aussi comprendre si ya une raison pour que ca depase les limites comme ca

Commentaire

et bien justement, mon mari n'a aucune raison d'être jaloux

et ce n'est pas parce qu'une femme parle à un homme ou qu'elle l'apprécie que c'est bizarre ou louche

Commentaire

soleillune et si ca commence apres plusieur année de mariage
                              justement la ,je lui ferai une thérapie .j'essayerai de lui faire comprendre que la il ne fait que m'etouffer.

Commentaire

Chargement...
                              X