Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...coucou Thalwith , merci pour le partage, j'ai bien aimé, je l'avais regardé hier soir et bien d'autres où les Algériens se sont défoulés en chantant et dansant dans une atmosphère en toute convivialité...
...comme quoi nous savons faire la fête comme il se doit...
...que vive le peuple Algérien en dans la liberté...bientôt inchallah ...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
La réalisatrice écrivaine et slameuse Zoulikha Tahar lit un texte qu'elle a rédigé, à propos des Algériens qui rêvent de partir, et ceux qui ont quitté leur pays mais qui aimeraient revenir pour ce moment de révolution pacifique
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire