Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi la pudeur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c est quoi la pudeur ?

on voient souvent dans les topics parler de pudeur
    qu est ce que la pudeur pour vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Dam...

Commentaire

superbe ta reponse mais pour toi rico c est quoi commen le decris tu avec des phrases
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'ose pas...

Commentaire

la pudeur fait partie de la foi
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

Commentaire

karim c est quoi la definition pour toi de pudeur

Commentaire

dam

un sentiment de réserve et de dignité
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

Je la décrirai comme un état d'esprit assurant à l'individu la conservation d'une certaine décence.

En revanche, je pense que la pudeur tout comme la décence sont des notions subjectives et relatives à chacun.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

pour moi la pudeur c est cacher bien les secrets de mes amis et de ma famille par exemple

Commentaire

Chargement...
                  X