si tu es sur Alger, va aux grandes surfaces (carrefour et ardis) uno quant a lui est fermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui a donné l'ordre à la gréve ?
Réduire
X
-
aujourd'hui je me suis rendu pour acheter des produits de premières nécessités mais tout était fermé , alors qui est derrière cette ignominie
moi même j'ai déserté la rubrique "cuisine" pour donner l'exempleأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Toujours avec Al Chikayat.
Même pas capable de résister un jour pour son ventre.
Des gens comme toi auraient vendus l'Algérie pendant la guerre de libération
ça vaut bien un petit sacrifice, arrêtons de penser qu'a nos pansesDernière modification par ACAPULCO, 11 mars 2019, 13h28.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
@ACAPULCO
Tu n'es pas le seul, cette grève touche des millions de familles en Algérie. Les gens n’ont pas peur pour leur ventre. Ils ont peur que cette grève n’ait pas d’impact ou qu’elle divise les algériens !Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
si tu es sur Alger, va aux grandes surfaces (carrefour et ardis) uno quant a lui est fermé
sidi yaya tous est ouvert
les hauteurs d’Alger aussi , c'est un chouia chère mais il faut bien quelque sacrifices pour avoir des lendemain meilleurs"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
Ils ont peur que cette grève n’ait pas d’impact ou qu’elle divise les algériens !Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
.... Même pas capable de résister un jour pour son ventre.
Mais , ...le ventre ! ah oui le ventre ... source de bien des convoitises!
Bien d'accord avec toi shadok .
Commentaire
-
ça vaut bien un petit sacrifice, arrêtons de penser qu'a nos panses
moi même j'ai déserté la rubrique "cuisine" pour donner l'exemple
Commentaire
-
Mdrrr..
Alloooo.. Terre appelle Jupiter .. lol
La grève générale est un échec !!
Tout est ouvert sur Alger.. la vie est normale !
Le seul fait anormal est la bande de mioches qui s’amusent à jouer et chanter dans la rue.. mais là où ils vont, les adultes leur donnent des coup de pied et les somment de retourner à l'école
Commentaire
-
il faudrait déserter la cuisine , la vraie pas seulement la rubrique !
Ça prétend renverser un régime et il pense déjà à son ventre au bout d'une journée de grève partiellement suivieأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Non mais il a raison Acapulco , c'est abusé ... fallait laisser au moins les superettes et les vendeurs fruits et légumes , on pourra préparer des plats, du poulet, des salades, ..au moins des spaguettis .... mais là : rahoum ipoussiw fina naklou el cachir !!
Commentaire
Commentaire