Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a donné l'ordre à la gréve ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu es sur Alger, va aux grandes surfaces (carrefour et ardis) uno quant a lui est fermé
    amchich ig khlen tadderth

Commentaire

si tu es sur Alger, va aux grandes surfaces (carrefour et ardis) uno quant a lui est fermé
      C'est normal !.. Uno appartient à Rebrab

Commentaire

aujourd'hui je me suis rendu pour acheter des produits de premières nécessités mais tout était fermé , alors qui est derrière cette ignominie
        ça vaut bien un petit sacrifice, arrêtons de penser qu'a nos panses
        moi même j'ai déserté la rubrique "cuisine" pour donner l'exemple
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Toujours avec Al Chikayat.
          - des chikayat j'en ferais autant de fois qu'il serait nécessaire pour justement attirer l'attention des médiocres afin qu'ils se corrigent, si mes discussions ne t'intéressent pas , passe ton chemin et ne réagit pas , là c'est de l'hypocrisie que tu affiche.

Même pas capable de résister un jour pour son ventre.
          - Le jour où tu auras une famille et des enfants à nourrir , tu comprendra mieux

Des gens comme toi auraient vendus l'Algérie pendant la guerre de libération
          - saches que mon père et mon oncle allah yerhemhom étaient des moudjahidines qui t'ont donné l'indépendance , grâce à eux tu es aujourd'hui libre et indépendant entrain de m'insulter derrière ton ordinateur , mais saches aussi que sans ces moudjahidine que tu insulte , tu serais aujourd'hui entrain de cirer les bottes du colonisateur ya 9o9o3o; mon père et moi-même on a le sang du patriotisme qui coule dans nos veines , ce n'est pas toi qui va me donner des leçons .

- Toi aussi le jour où tu auras une famille et des enfants à nourrir , tu comprendra mieux
          Dernière modification par ACAPULCO, 11 mars 2019, 13h28.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

@ACAPULCO

Tu n'es pas le seul, cette grève touche des millions de familles en Algérie. Les gens n’ont pas peur pour leur ventre. Ils ont peur que cette grève n’ait pas d’impact ou qu’elle divise les algériens !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

sidi yaya tous est ouvert

les hauteurs d’Alger aussi , c'est un chouia chère mais il faut bien quelque sacrifices pour avoir des lendemain meilleurs
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Ils ont peur que cette grève n’ait pas d’impact ou qu’elle divise les algériens !
                ghanni kima habbit , on vous a bien lu comme dirait l'autre
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

.... Même pas capable de résister un jour pour son ventre.
                  Bien dit, il y a de cela une dizaines de jours , j'avais fait un jeune ( siam ) continu de 78 heures , m'abstenant du moindre gramme de nourriture , et me contentant uniquement d'eau. j'aurais pu continuer si ce n’était un début de grippe. Je fais souvent des exercices spirituels dans ce sens, mais c'est un sujet qui tiendrait mieux sa place dans la rubrique islam et religion .

Mais , ...le ventre ! ah oui le ventre ... source de bien des convoitises!

Bien d'accord avec toi shadok .

Commentaire

Non, ce sont de simples Algériens qui ont choisi eux-mêmes de participer à la grève par rejet du régime
                    C'est ça et rien de plus !

Commentaire

Voila ce qu'il fallait dire !

moi même j'ai déserté la rubrique "cuisine" pour donner l'exemple
                      Et je dirais meme plus , comme les bons vieux Dupont et Dupond , il faudrait déserter la cuisine , la vraie pas seulement la rubrique !

Commentaire

Mdrrr..

Alloooo.. Terre appelle Jupiter .. lol

La grève générale est un échec !!
                        Tout est ouvert sur Alger.. la vie est normale !
                        Le seul fait anormal est la bande de mioches qui s’amusent à jouer et chanter dans la rue.. mais là où ils vont, les adultes leur donnent des coup de pied et les somment de retourner à l'école

Commentaire

Ça prétend renverser un régime et il pense déjà à son ventre au bout d'une journée de grève partiellement suivie. :22:

Commentaire

il faudrait déserter la cuisine , la vraie pas seulement la rubrique !
                            plus facile a dire qu'a faire

Ça prétend renverser un régime et il pense déjà à son ventre au bout d'une journée de grève partiellement suivie
                            autrement dit le régime a encore de beaux jours devant lui
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Non mais il a raison Acapulco , c'est abusé ... fallait laisser au moins les superettes et les vendeurs fruits et légumes , on pourra préparer des plats, du poulet, des salades, ..au moins des spaguettis .... mais là : rahoum ipoussiw fina naklou el cachir !!

Commentaire

l'ONC et l'ONEC tournent à plein régime, parait-il qu'ils vont déverser sur le marché 1 million de tonne de cachir de très bonne qualité .....

Commentaire

Chargement...
                                X