Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@chouan
Tu fait dans la négation. Le sort de tous les «*indigènes*» est bien meilleur que durant la colonisation. Analphabétisme, malnutrition, citoyen de troisième zone....
l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Fatima Debouz, que l'on voit à 1'56, a été aspergée d'essence et brûlée vive parce qu'elle refusait de répondre aux questions sur son mari et ses frères aux maquis. J'ai beaucoup entendu parler de la Jeanne d'Arc de Toudja et je suis souvent passée sur le lieu même de son martyr.
Allah yarhamha.
Crois-moi Chouan, pour connaître des femmes de sa famille, qu'elles ont eu le droit à l'instruction et qu'elles sont beaucoup plus libres que leurs aïeules ayant vécu à ton époque.
Crois-moi Chouan, pour connaître des femmes de sa famille, qu'elles ont eu le droit à l'instruction et qu'elles sont beaucoup plus libres que leurs aïeules ayant vécu à ton époque.
Elles sont plus libres, c'est certain, mais j'aurais aimé qu'a l'indépendance, on leurs donne les même droit qu'au homme, c'est cela que j'ai mal exprimé!!!
Pour moi la femme est l'égale de l'homme et ceux à qui ça ne convient pas sont pour moi des machos.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire