Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme et une femme au resto...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tous les cas il a beau avoir des principes il cherche pas a faire bonne impression!
    Rosace, il faut tenter le troisieme rendez vous pour voir peut etre que c'est un "maniaque", et qu'il ne paye qu'une fois sur deux....ou qu'il ne paye jamais les jours pairs.....
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

ah les voilà les p'tits machos qui en profitent ..

qui accepte que son amie,
      tu dis qu'il accepte .. c'est donc que cela a été proposé..
      pourquoi proposer une chose pour vouloir qu'on la refuse après ?

aaahh c'était juste une proposition de principe...!!!

et bien la prochaine fois , tu sauras qu'il faut être un peu plus explicite .. ce gars là prends tout au pied de la lettre ..

et puis .. t'es sûre qu'il avait sa carte bleue sur lui ?

puis quand la relation sera un peu plus solide, vous en rirez .

Commentaire

Bonjour

Bonjour Cavia, je prefère ton ancien avatar

J'ai tenté la troisième fois (puisque tu as deviné que c'est de moi qu'il s'agit) et arrivés au resto qui se trouve en plein air, il a fait demi tour pretextant que les lieux ne sont plus comme ils étaient !! Ils sont mal entretenus...

Commentaire

Que pensez-vous d'un homme qui accepte que son amie, dont il dit en être amoureux, paye la note du resto lors de leur deuxième sortie ?
          "I'm a gigolo....."

eh bien je dis : que chacun paie sa "pitance".... comme ça, aucun risque que le diner reste en travers de la gorge à cause de "qui paie l'addition?" et qu'il en devienne meme indigeste si elle est salée en plus!!!!

c'est ce qu'on a fait avec lyonnais69 , pourtant il a super insisté pour payer, mais non, parité, égalité, chacun pour soi et Dieu pour tous!!

conseil : "ya rien de tel que de bouffer à s'baraque, j'vous l'dis!!!!!"
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Moi, je deteste qu'un homme me paie quelque chose, sauf si ce sont des membres de ma famille ou mon mari. Mais, les hommes généralement n'acceptent pas de me faire payer.

Commentaire

Bjr tt monde

je viens de lire le sujet !!!! et jusque la j'ai cru qu'on as dépasser ces pett détails futile entre un couple … jeune …. Amoureux !!! ces tellement con que je crois que si sa arrive a moi ou je pense qui payer la note ? je la laisse payée pour la testé ? elle est radine …il es radin … ? la relation va coulé ……. C’est juste mon avis perso ….

Bon courage .

Commentaire

salut rosace

J'ai tenté la troisième fois (puisque tu as deviné que c'est de moi qu'il s'agit) et arrivés au resto qui se trouve en plein air, il a fait demi tour pretextant que les lieux ne sont plus comme ils étaient !! Ils sont mal entretenus...
                je dirai "ah", là ya quelque chose de bizarre, c'est pas un problème de CB dont parle mandarine, ni un problème de parité suggéré par les "gentlemen"....
                Il a proposé quoi a la place du resto en plein air?

Commentaire

Bonjour à tous

Perso, j'ai toujours pensé que c'etait la règle : entre amoureux, c'est l'homme qui paie l'addition

Par ailleurs, la femme est tenue de ne pas exagerer dans ses consommations pour ne pas le mettre dans l'embarras

Commentaire

Cavia

Il a proposé quoi a la place du resto en plein air?
                    Une ballade en voiture

Comme je suis moi-même vehiculée, je trouve cela deplacé...les ballades en voitures, ce n'est pas ça qui me manquent

Commentaire

Par ailleurs, la femme est tenue de ne pas exagerer dans ses consommations pour ne pas le mettre dans l'embarras
                      En théorie! J'ai une copine quand on va au resto entre amis elle jeune pendant la journée..... elle sait que quand on est un groupe les hommes veulent toujours payer! la radine!
                      Pour etre plus serieuse ne t'arretes pas a ces details, et essaye de connaitre mieux la personne...

Commentaire

Ils aurais pu ofrir d'aller dans un café comme meme
                        il y a anguille sous roche:22:

Commentaire

il y a eu une troisième fois ..

hahahaha .. trop drôle ...

il ne serait pas un peu style " toujours propre sur lui " aussi ?

Commentaire

rosace , la prochaine fois tu lui dis directemnt beih non moi j'aime bien cet endroit

Commentaire

Une ballade en voiture
                              no comment!

Commentaire

Cavia

Pour etre plus serieuse ne t'arretes pas a ces details, et essaye de connaitre mieux la personne
                                Ce n'est pas un détail, je vais te dire pourquoi...

A l'occasion de la première sortie, il m'a demandé de l'inviter au resto. J'ai accepté et au moment de payer, il me dit : "tu pensais vraiment que j'allais te laisser payer ??" C'est donc lui qui a reglé.

Alors, la deuxième fois j'ai retenté de le faire pour ne rien lui devoir mais quelques parts j'etais déçue de le voir accepter car ça contredit les principes qu'il a evoqué la première fois

Commentaire

Chargement...
                                X