Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout les jours...sur les surfaces (comptoir de la cuisine surtout...) et pour essuyer le plancher...pourtant je n'aime pas l'odeur de l'eau de javel! mais avec un bébé, ca reste le meilleur moyen de désinfecter.
Seul produit radioactif de l'industrie pétrochimique algérienne qui a combattu les microbes communistes des années 80. A faire consommer avec modération
mais comment ne pas aimer l'odeur de l'eau de javel
vous ne connaissez pas celle parfumé à la lavande au citron et la meilleur
meilleur de toute, c celle que je prefere à : l'eucalyptus hummmmmm un régal
mais elle pique tout de meme les yeux
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
oh l'ajax la seule fois que j'entend ce mot bien entendu à part l'equipe du foot ... jadis au mouloud en n'y mettait le feu et çà fesait une drôle de boule sintillante ... bien sûr on tourner dans tout les sens et bonjour les dégats
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
sans elle c'est comme s je n'avais rien nettoyer .c'est ma drogue et l'utilise partout.On trouve de l'eau de javel parfumer agréable a l'odeur et moins aggressive au contact de la peau (plus besoin d'utiliser des gants).........
voilà un topic comme j'aime
l'eau de javel, c'est mon arme préférée
personnellement, je n'achète que les produits Monsieur Prpre
je n'aime pas les autres
cuisine et salle de bains , toujours à l'eau de Javel
pour le carrelage du sol , on passe l'aspirateur puis la machine à vapeur et dans le réservoir, on met quelques gouttes de thym
la maison sent extra après
d'ailleurs, on passe aussi la vapeur sur les meubles et les comptoirs de cuisine
petite précision ..
ça ne sert à rien de passer la javel directement ..
il faut d'abord nettoyer puis surtout bien rincer ..
Ensuite passer le désinfectant
nettoyer tout à la javel sans laver n'aseptise absolument pas mais au contraire fixe les bactéries !
L'eau de Javel est l'un des meilleurs nettoyants qui existe, il est facil a utiliser, mais ca reste de l'acide donc molo sur les mains ^^
Penser a mettre une creme hydratante a base d'eau ou de lait a PH neutre apres
Commentaire