Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sur FA, nous ne regrettons pas de t'avoir parmi nous !!
Sinon, pour répondre à ta question Stranger, je dirais :
Un jour, qelqu'un m'a dit qu'il faut regretter ce qu'on a pas fait et non ce qu'on a fait ! A méditer
rosace tu as parfaitement raison
moi je regrete de ne pas avoir dit au gens que j'aimait combien je les aimais & combien ils etaient importants dans ma vie ............................
je prefere meme pas les évoquer
en plus c pas bien d'en avoir d apres ce qu'on dit
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
je pense que le regret est un sentiment tt à fait normal, sauf quil faut pas s'y attarder, l'utiliser pour aller de l'avant, et surtout en tirer une bonne leçon, sinon ça n'aura aucun sens de repeter les memes erreurs.
moi c'est Un silence que j'ai gardé pendant 6 ans ..
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
je regrette boucoup de choses,mais le passé c'est un passé; avec ses bon et mauvais moments,je me dis qu'il faut corrigé les regrets du passé si l'on peux,sinon voir de l'avant et esseyer de ne plus reffaire les meme erreurs
Commentaire