Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des clients croient voir Allah sur du papier toilette et obtiennent son retrait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Rose et Abdel

    j'en mangeai quelques fois , sa chair est sèche et il fallait une certaine maîtrise pour la rendre tendre je crois , si je m'en souviens
    .


    Je n'ai pas du tout apprécié, trop sèche comme tu dis et pas assez goûteuse, je trouve.
    je parlais de chamelon et non de chameau rescapé de la préhistoire
    quant a la technique de cuisson , a part son foie qui nécessite un certain savoir faire pour l'attendrir (il est croquant)sa chair est aussi tendre que celle d'un agneau
    PS il va a merveille avec la COURGE (kabouya) dans le couscous, pour le reste des préparations il n'est pas tellement indiqué
    Il y en aurait il encore des reliques de ces spécimens dans nos contrées sahariennes qui font les délices culinaires locales ?
    actuellement dans la région de Biskra ils sont élevés dans des endroits clos pour en retirer et vendre leur lait, tu sais ce breuvage aux effets thérapeutiques incertains qui consiste en un cocktail lait/urine
    Cependant qlq individus subsistent encore aux alentours de Oued souf et plus au sud, ils vaquaient librement dans le désert....mais tant que je serais en vie leurs jours sont comptés
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #32
      L'enseigne indique que son papier toilette existe depuis 5 ans. Les médias français ne confirment pas mais sous entendent l'illusion de certains clients.

      L'appel au boycott vient surtout des extrêmes dont anti radicaux anti musulmans français qui reprochent à l'enseigne d'avoir abdiqué.

      En Angleterre il est toujours vendu car:

      "BREXIT : LA CRAINTE D’UNE PÉNURIE… DE PAPIER TOILETTE

      L’ancien ministre britannique des Affaires européennes évoque cette pénurie improbable dans les foyers de Sa Majesté depuis plusieurs mois.
      Theresa May est dos au mur. En rejetant l’accord sur la sortie européenne, les parlementaires l’ont contrainte à plancher sur un plan B. Le but pour la Première ministre : éviter à tout prix un "no deal", dont les conséquences sur l’économie britanniques seraient dramatiques. L’une d’entre elles serait aussi improbable que gênante : cela pourrait provoquer une pénurie de papier toilette.

      C’est ce qu’a expliqué Denis McShane, ancien ministre britannique des Affaires européennes, dans "C dans l’air" sur France 5 mercredi. Soulignant que "les Anglais sont les plus gros consommateurs de papier toilette en Europe", il a assuré que le pays ne disposait que d’une "seule journée de stock" pour ce produit de première nécessité, relaye le Monde. Un discours qu’il tient depuis plusieurs mois et qu’il développait dès octobre dans un long article publié sur Prospect. "Les derrières britanniques devront être essuyés avec des journaux déchirés, comme autrefois", prophétise-t-il.

      Au Royaume-Uni, où les habitants consomment 127 rouleaux par an selon Statista (les Allemands font mieux avec 134 rouleaux), 80% de l’approvisionnement en papier toilette dépend des importations, que ce soit des rouleaux eux-mêmes ou de la matière première pour les fabriquer, explique le Monde. Un "no deal" aurait comme conséquence de rétablir les barrières douanières et de sérieusement perturber le travail des camions devant fournir les sujets de Sa Majesté en papier toilette.

      De là à commencer à paniquer, il y a un pas que Denis McShane aurait franchi trop vite. "Je peux calmer les inquiétudes en matière de papier toilette", a assuré au Monde Andrew Large, directeur général de la confédération britannique des industries du papier, qui a ajouté que le pays devrait tenir quelques mois car des réserves permettraient de fabriquer du papier toilette. Un discours également tenu dans un reportage diffusé il y a quelques jours sur la BBC...."

      Capital.fr 18 01 2019
      Dernière modification par panshir, 25 janvier 2019, 10h47.

      Commentaire


      • #33
        Sale histoire, cette histoire de Q!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #34
          Penses tu être plus propre en t'essuyant avec tes doigts et de l'eau froide sans ensuite te laver et te désinfecter les mains, te crois tu plus civilisée que moi???
          Chouan : Rabi yahdik ... Tu dis vraiment n’importe quoi.
          Bien sûr qu’une fois s’être lavé la partie intime à l’eau, on se relave les mains à l’eau et au savon.
          J’ai cru comprendre que tu as grandi en Algerie ... Bouh !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #35
            Des clients croient voir Allah sur du papier toilette et obtiennent son retrait

            Pourtant Allah considéré comme Dieu unique créateur de l'univers des planètes et des galaxies... Pourquoi il n'y a que les soit disant musulmans, ou qui se considèrent comme tels qui se sentent offenser? ...
            Dernière modification par infinite1, 25 janvier 2019, 12h16.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Chouan
              Je m’essuie avec du papier Q et ensuite, je vais me laver les mains à l'eau chaude et au savon de Marseille!
              Et tu t'es jamais retourné?

              Commentaire


              • #37
                Wendy!!! Tu postes des horreurs.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #38
                  Et moi je poste des horreurs en video !

                  https://www.dailymotion.com/video/x1c6m10

                  Commentaire


                  • #39
                    DocRemady : Tu ne verras jamais un musulman portant atteinte a ce que vous croyez être votre Dieu en l’occurrence Jésus (paix et bénédiction sur lui)
                    Ah bon ?
                    Regardons par exemple les circonstances de l'égorgement du père Hamel par de pieux musulmans :

                    Vers 9 h 30, la messe est terminée quand les deux djihadistes pénètrent bruyamment dans l'église en tenue de combat par la porte donnant sur la sacristie, avec chacun un pistolet factice, une fausse ceinture d'explosifs pour l'un, une fausse grenade dans un sac à dos pour l'autre, mais aussi des armes blanches. ()
                    Les deux hommes scandent à plusieurs reprises « Allahu akbar » et d'autres termes en arabe puis, en français, désignent les chrétiens comme les ennemis des musulmans et ordonnent aux paroissiens de se serrer les uns contre les autres. Ils renversent tout ce qui est posé sur l'autel et y vident leurs sacs.

                    Jacques Hamel, d'une voix énervée, s'adresse aux deux terroristes : « Mais que faites-vous ? Calmez-vous ! ». L'un d'eux le prend par les mains et essaye de l'agenouiller. Le prêtre résiste, tombe à la renverse et repousse son agresseur à coups de pieds en lui criant « Satan, va-t'en ! Va-t'en Satan », il reçoit un premier coup de couteau, puis un deuxième, mortel, à la gorge.
                    Puis ils attaquent Guy Coponet, qui ne s'était pas arrêté de filmer. Le paroissien est poignardé au bras, dans le dos et à la gorge sous les yeux de son épouse Janine, âgée également de 87 ans
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                    Commentaire


                    • #40
                      @scipio
                      Oui c'est affreux, mais sait tu que les victimes musulmanes de ces barbares sont des milliers, voire des centaines de milliers si on prend en compte toutes les exactions commises par ces sinistres individus a travers le monde, notamment arabo-musulman.

                      Pour rappel, la décennie noire en Algerie (les années 90')a fait plus de 200.000 victimes y compris des disparus jamais retrouvés jusqu'a ce jour, et ce, sans distinction aucune de race ou de religion.

                      Dans ce macabre bilan certes des ressortissants étrangers , d'ailleurs un infime nombre comparé aux autochtones n'ont pas échappé a la folie meurtrière de ces hordes sauvages.

                      Maintenant si on remonte un peu plus loin, et sans cautionner quoi que ce soit, l'invasion de l'Irak continue de faire des victimes, outre la destruction d'un pays, les statistiques parlent de millions de morts notamment des enfants en bas âge en raison de l'embargo imposé a l'époque

                      En conclusion, l'organisation terroriste appelée "Daech", les pays a l'origine de sa création et ceux qui tirent les ficelles de derrière les rideaux pour installer le chaos dans les pays qui résistent a leur hégémonies sont bien connus....ces derniers temps c'est le Venezuela qui est dans la ligne de mire.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #41
                        Et tu t'es jamais retourné?
                        chouan, rahou 7alef de ne pas le faire ...respect

                        Commentaire


                        • #42
                          wendy

                          C'est dégoutant :22:

                          Et merci je vais pouvoir partager ça

                          à ceux qui se ... avec du papier
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            Eh oui c'est dégoûtant je sais kems, mais comme on dit une image vaut mille mots

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X