Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Canada 1er pays dans le monde pour la qualité de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Canada 1er pays dans le monde pour la qualité de vie

    Avis pour ceux qui sont intéressés par l’immigration au Canada. Selon un nouveau rapport “2019 Best Countries Rankings by U.S. News and World Report”, le Canada se classe 1er pays dans le monde en termes de qualité de la vie suivi par la Suisse et le Danemark. Le Canada se trouve á la 3eme position dans le classement général, précédé par la Suisse et le Japan.



    Source: https://media.beam.usnews.com/55/57/...kings-2019.pdf
    Dernière modification par shadok, 24 janvier 2019, 15h28.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    et l'Algérie ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Perso c'est clair Canada ca doit être bien, mais sérieusement supporter des -30° voire -50° En hiver c'est rude, la neige 6mois sur 12 encore pire... La neige c'est bien à la montagne quand tu skies mais quand c'est pour se deplacer pour aller au boulot, ou pour une petite course de rien du tout c'est une vraie mission, que ce soit : à pied c'est casse g*eule, en voiture tu frôles l'accident, à chaque virage t'as des sueurs froides... bref enfin peu importe c'est une vraie galère mais le pire je crois c'est leur accent insuportable

      Commentaire


      • #4
        mais sérieusement supporter des -30° voire -50° En hiver c'est rude
        on s'y habitue, ca devient très banal.
        Ce qui est difficile ici, c'est l'inexistence sociale.
        Ici, c'est chacun, seul, face à lui-même, surtout une fois l'âge de la jeunesse passé.
        Dernière modification par Bachi, 24 janvier 2019, 20h55.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Bachi,

          et l'Algérie ?
          L'Algérie n'a pas fini de chauffer le moteur pour pouvoir se lancer dans la course.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bachi

            Ce qui est difficile ici, c'est l'inexistence sociale.
            Ici, c'est chacun, seul, face à lui-même, surtout une fois l'âge de la jeunesse passée
            Ah ça je peux te certifier que ce n'est pas exclusif au Canada, en Europe c'est pareil, d'ailleurs le métier d'assistant(e) de vie est un métier de plus en plus demander...

            Commentaire


            • #7
              et l'Algérie ?
              L'Algérie, l’Autriche, le Bahreïn, la Bolivie et le Kenya ne sont pas dans le classement.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                @Arbia

                Comme disent les québecois, il faut apprendre à aimer l'hiver. Ce n'est pas aussi pire qu'on croit. Il y a les moyens pour affronter l'hiver
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Moi je n'ai pas compris une chose : Certains algériens que je connais installés en France veulent partir au Canada, et ceux installés au Canada veulent venir en France ??!! bizarre ...

                  ps : c'est clair qu'ils veulent pas revenir en Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    Philou,
                    Qalek in english : "East, west, home's best.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes,, Rosa
                      But in Algéria, its very difficult to live .. .. there is many problems , but this people like the beurre and the money of the beurre ..... the facility and the regda and to eat ...
                      have a good day Rosa

                      Commentaire


                      • #12
                        Philou,
                        Ghir bledek li tarfed h'balek w tessatrek.
                        Bonne journée aussi à toi

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Sbah el khir ya wdjouh el khir,

                          Qallek : ya rayah win troh ? ya el qa3ed nod troh !

                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bijor Elfamila,
                            Lui, il a beaucoup chanté la nostAlgérie li harmouh menha.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Rosella,

                              Son oracle était Sidi Abderrahmane...
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X