Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques citations de Muhammed Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques citations de Muhammed Ali

    j'ai toujours été un grand admirateur de ce personnage légendaire, je partage avec vous quelques unes de ses citations, qui prouvent qu'il était bien plus qu'un grand boxeur:



    - « On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu’on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique. »


    « N’abandonne pas. Endure maintenant et vis le restant de ta vie en tant que champion. » – Mohamed Ali

    « Qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes. » – Mohamed Ali

    « Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali

    « L’âge n’est rien d’autre que ce que vous en pensez. Vous êtes aussi vieux que vous estimez l’être. » – Mohamed Ali

    « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » – Mohamed Ali

    « Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir. » – Mohamed Ali

    « Je vole comme le papillon et pique comme l’abeille! » – Mohamed Ali

    « Je suis le plus grand, je suis le meilleur, la seule différence avec les autres champions, c’est que moi je n’ai pas encore commencé à jouer. » – Mohamed Ali

    « J’ai lutté avec un alligator, tabassé une baleine, mis des menottes à la foudre, foutu le tonnerre en prison; juste la semaine dernière, j’ai tué un roc, blessé une pierre, et envoyé une brique à l’hosto; je suis tellement méchant que j’ai rendu la médecine malade. » – Mohamed Ali

    « Je suis le plus grand. Non seulement je les mets KO, mais je choisis aussi le round. » – Mohamed Ali

    « Je suis le plus grand, je l’ai dit même avant de savoir que je l’étais. » – Mohamed Ali

    « Seul l’homme qui sait ce que c’est d’être vaincu peut atteindre le plus profond de son âme et revenir avec le supplément de force qu’il faut pour gagner. »

    « Je sais où je vais et je connais la vérité ; de ne pas devoir être ce que vous voulez que je sois. Je suis libre d’être ce que je veux. »

    « C’est la répétition d’affirmations qui mène à la croyance. Et ce que tu crois devient une conviction profonde. Les choses commencent alors à se réaliser. »

    « La lutte est gagnée ou perdue loin des témoins – derrière les lignes, dans le gymnase et là-bas sur la route, bien avant que je danse sous ces lumières".
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Il a encouragé les Noirs américains à relever la tête
    Les athlètes Noirs à Mexico en 68 ont suivi son exemple

    Allah irahmouh
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      C'est grâce à lui que la guerre du Viet Nam a pris fin. Il mérite le prix Nobel de la Paix plus que n'importe qui
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Il a marqué son époque par ses exploits, ses prises de position et sa lutte pour les droits des noirs américains.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Risk,

          Superbe légende...
          Belle motivation et de la positive attitude, c'est ce qu'il te faut au quotidien...
          Risk... Si tu lis les citations avant d'aller bosser, tu seras le plus fort et le plus performant.....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X