Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réformer le "féminisme" a l'algérienne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Risk
    félicitations, tu es hyperactive et persévérante, je n'en connais pas beaucoup des commes toi, là où je travaille, il n y a qu'une seule femme qui à mon sens, a réussi à concilier vie de famille et vie professionnelle, non sans de gros sacrifice et avec toujours ce sentiment d'avoir faillit dans les deux missions, mais pas pour moi.
    j'avoue ne pas trop comprendre, peut-être suis-je comme Joyna un "cas", mais je n'en ai pas le sentiment.
    Lorsque nous nous sommes mariés, mon mari savait que je n'étais pas la femme à rester à la maison exclusivement rivée à son foyer et ses enfants. Nous avons décidé d'avoir des enfants en connaissance de cause et nous étions deux à nous en occuper...(les hommes ont tendance à oublier qu'il faut être deux pour faire des gosses, la suite devrait être logique)...
    Si j'ai allaité mes enfants 4 mois au maximum, c'est que je ne pouvais pas "produire" plus de lait...le bib a pris le relais ainsi que les purées de légumes etc...
    Je profitais de mes congés de maternité, de la présence de mon mari qui avait des horaires différents des miens jusqu'à ce que mes petitous puissent intégrer le jardin d'enfants du quartier où nous habitions alors...
    Je reconnais que mon histoire est peut-être diférente de celle de la plupart des femmes en Algérie du fait que notre façon de gérer notre famille était une décision prise à deux et ma propre carrière n'était pas une entrave à une vie de famille "normale"...
    Dernière modification par Tisha, 24 janvier 2019, 15h37.
    Arrivée à bon port !

    Commentaire

    Chargement...
    X