Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgia....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yakhaaa ce topic a viré a la déprime comme prédit par rouge et or

Je suis comme toi Softkah, nostalgie en doses modérées, je trouve que c'est un état d’âme assez agréable, même si on ne peut faire revenir le passé et il faut dire que parfois le présent est mieux sur plusieurs plans, mais on a tendance a s'imaginer souvent que c'était mieux parfois. Curieux.

remember

Oui je suis comme toi, j'adore regarder les photos, pas juste les photos personnelles, meme les vieilles photos et carte postales, j'adore ca, le monde etait tellement moins peuplé et les gens avaient un expression plus sereine sur ces photos je trouve

Commentaire

Bonjour vanilla
      Ce n est pas que le présent soit mieux ou moins bien c est qu il est différent..
      Ayant mes enfants adultes depuis quelques temps , j aime me souvenir dans les gestes et les mots de mes petits enfants , les enfants que furent leurs parents
      Et surtout je me demande si j en ai fait assez . J aurai du faire ceci ou cela comme ça....C est typique des mères !
      L autre jour , j ai réouvert les cahiers d il y a 25 ans , ou j écris mon journal depuis l âge de 9 ans ...

Et puis finalement j ai été rassuré ...
      Qu' est ce que j en ai fait des choses avec eux !! Plein !

Ainsi la nostalgie m a été bénéfique...Je n ai pas de regret ou si peu...

Et maintenant ou je suis dans une époque plus calme dans ma vie , je me dis que j ai bien utilisé mon temps et mon énergie...

De même quand je serai une arrière grand mère, je sais, par les vieilles personnes qui me le disent,que j aurai la nostalgie de mon âge actuel où on a construit beaucoup dans sa vie et où il reste encore à faire .

Chaque moment est à vivre précieusement
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

joyna

Veinarde! C'est vrai que souvent les mamans se remettent en question et cherchent a se rassurer que leurs carrières ne les éloignent pas trop de leurs enfants. Passer du temps de qualité avec ses enfants est en effet primordial, c'est ce qui reste dans leurs mémoires.

Commentaire

Je suis nostalgique de la musique Funk des années 80 qui a bercé ma jeunesse. Elle me donne toujours des frissons en la réécoutant. La musique, la vraie dont la durée d'une chanson fait plus de 5 min

Dernière modification par shadok, 19 janvier 2019, 16h23.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Allez une autre chanson de Kashif. Yahassra 3ala Layam

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadok

La musique, la vraie dont la durée d'une chanson fait plus de 5 min

Moi aussi j'aime la happy musique, ça rend heureux et de bonne humeur
              Mais je n'aurais jamais cru que tu écoutais ce genre de musique, j'aurais juré que tu étais plutôt du style Nashid sans musique

Commentaire

Chargement...
              X