Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Australie: une jeune musulmane choquée par l’inertie générale, après avoir secouru une femme voilée violemment agressée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alibigoudi
    Et vous personnellement vous avez choisi quelle option ?
    Je vous intéresse ?

    Commentaire


    • #17
      Dans certains pays, le voile est très mal vu et certains extrémistes sont violents! Pour éviter cette violence, il vaut mieux éviter le port du voile surtout que ce dernier n'a rien de religieux.
      Il y a une différence entre être ''mal vu'' et agresser une personne...il ne faut pas défendre l’indéfendable.
      pour ce qui est du fait d’éviter de le porter cela relève de ''l'impossible'' pour les personnes qui croient que c'est une obligation religieuse et que leur salut passe par le fait de le porter.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Chouan
        Pour éviter cette violence, il vaut mieux éviter le port du voile surtout que ce dernier n'a rien de religieux.
        Tu veux que les femmes voilées se soumettent au dictat des extrémistes islamophobes?! Tu sembles indulgent envers les racistes islamophobes car tu partages leur hostilité envers les femmes voilées.

        Ton raisonnement n'est pas différent de celui d'un extrémistes religieux qui va encourager les femmes à se voiler pour éviter d'être victime de harcèlement sexuel et d'agression sexuelle.

        Sinon, cette agression honteuse n'est malheureusement pas surprenante. L'Australie est gangrénée par le racisme, l'islamophobie et la xénophobie. C'est le pays natal du déchet dépravé Rupert Murdoch qui détient des médias poubelles et marchands de racisme/islamophobie/xénophobie en Australie, Etats-Unis, Royaume-Uni.

        Commentaire


        • #19
          chouan

          Dans certains pays, le voile est très mal vu et certains extrémistes sont violents! Pour éviter cette violence, il vaut mieux éviter le port du voile surtout que ce dernier n'a rien de religieux.
          He bein

          Au lieu de condamner l'agression

          tu t'attaques à une tenue vestimentaire

          mais de quoi je me mêle ?
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Au lieu de condamner l'agression

            tu t'attaques à une tenue vestimentaire
            Il est évident que je condamne l'agression, je me contente de dire comment éviter ces agressions dans certains pays!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              Et pour éviter les agressions racistes contre les noirs -> se blanchir la peau, mais oui c'est évident! :22:

              Commentaire


              • #22
                Dans certains pays, le voile est très mal vu et certains extrémistes sont violents! Pour éviter cette violence, il vaut mieux éviter le port du voile surtout que ce dernier n'a rien de religieux.
                Dans une certaine époque être juif était mal vu et certains extrémistes étaient très violents pour éviter cette violence il fallait juste changer de nom surtout que le judaïsme n’est pas une religion confirmée. Ou encore, au états unis être noir est très mal vu, pour éviter de se faire tabasser par la police il vaut mieux éviter de sortir la nuit surtout que les noirs descendent d’esclaves importes d’Afrique, …

                Dans certains pays, le voile est très mal vu et certains extrémistes sont violents!
                Si cette dame se baladait avec un barbu de 2 mètres de long et 1m de large, personne ne se serait approcher d’elle, ces violents extrémistes ne sont violents qu’avec les faibles, les femmes isolées et seules. Ils ne sont pas violents avec les barbus en groupes ou même avec les barbus seuls.

                Si ce violent extrémiste veut taper sur du musulman c'est simple, Google lui donnera toutes les mosquées de tous les quartiers, il trouvera plein de voilées à proximités de ces mosquée qu’il essaye d’aller exprimer sa violence la, mais non, il ne fera pas, trop lâche, plus facile d’exprimer sa violence contre une femme seule et isolée.
                Dernière modification par elbieroi, 18 janvier 2019, 17h43.

                Commentaire


                • #23
                  Chaque jour à son lot, de tout le spectre des bêtises humaines à la fois.

                  La veille du nouvelle an:


                  Chouan, ta si sincère opinion , à vouloir nous servir cet argument à l'envers, est un peu ... fragile tu sais.

                  Dans l'épisode plus haut, ça s'est passé en Belgique, dans une commune bruxelloise..
                  une des Mecque des Droits de l'Homme quoi, c'est le lieu où mettre un minikini comme un foulard reviendrait au même, si soucis il y aurait, ça doit avoir de motivation ailleurs que dans une quelconque différence au niveau du tissu, je dirai intuitivement -mais bien subjectivement- que ce n'est même pas sur le porteur du tissu qu'il faut la diagnostiquer pour pouvoir l'éradiquer.

                  Mais soyons objectifs tien, une étude du collectif contre l'islamophobie donne une piste plus sérieuse qui s'appliquent et expliquent bien ces cas de figures.

                  Pour la motivation:
                  L’islamophobie est un racisme qui prend différentes formes. De la violence verbale à l’agression physique en passant par la discrimination et la déshumanisation.
                  Validé.

                  Et on y trouve le point commun qui explique tous les cas de... tissu:
                  C’est également un racisme genré et les chiffres de notre rapport annuel parlent d’eux même. En effet, 69% des actes islamophobes dont 85% des agressions avec plus de 8 jours d’ITT concernent les femmes.
                  Validé.

                  Donc racisme + opportunism + beaucoup de lâcheté et le tout saupoudré d'un brin de sexisme, y'en a qui l'accompagnent d'une bouteille ou une canette comme ce gus belge, mais bon certaines mauvaises langues y trouveraient motif à objection vu qu'il est belge, donc on va dire que ce dernier trait relatif à l'alcool n'est pas systématique bien que répandue et aux effets très... exaspérants des trait principaux de ces énergumènes.

                  Maintenant, pour la version originelle dont tu t'es inspiré pour ce conseil très.. sincère mais tant maladroite, je crois qu'on fera mieux d'éviter de l'aborder pour rester sur notre sujet là. mais si tu insistais ça sera un plaisir que de te clarifier l'autre versant de cette maladresse, et je ne me référerai à aucun verset sois en rassuré, j'invoquerai l'ONU itself !
                  Dernière modification par GLP, 21 janvier 2019, 09h48.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #24
                    GLP!!!

                    J'ai visionné cette vidéo et je te remercie de l'avoir posté, elle montre une brave dame accompagnée certainement par sa fille qui revient de faire ses courses.
                    Un lâche la frappe, on peu penser que c'est un ultra du Vlaams Belang qui l'attaque au vue de sa tenue!
                    C'est donc la confirmation de ce que je me tue à dire, il y a en Belgique et en France et en Australie des extrémistes lâche qui s'attaque aux femmes voilées ce qui est lamentable.
                    Alors posons nous la question, si cette femme était habillée à la Belge, aurait elle été agressé??? Je ne le pense pas, c'est pour quoi je dis une fois de plus, évitez le voile!

                    GLP, n'essaye pas de faire croire que je cautionne ni même que j'excuse ces attaques déplorable, il est évident que je suis contre.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      Chouan:
                      D'abord je m'excuse si je t'ai donné cette impression, je ne cherche pas à te faire supporter ce que tu n'aurais pas exprimé, en l’occurrence:
                      GLP, n'essaye pas de faire croire que je cautionne ni même que j'excuse ces attaques déplorable, il est évident que je suis contre.
                      Loin de moi cette idée, je sais que tu es plus intelligent que ça quand même. t'as dû mal comprendre quelque chose dans ma réponse. Je reste ouvert à toute demande de clarification.

                      Ensuite:
                      C'est donc la confirmation de ce que je me tue à dire, il y a en Belgique et en France et en Australie des extrémistes lâche qui s'attaque aux femmes voilées ce qui est lamentable.
                      J’espérais que mon exemple te mettrait la puce à l'oreille concernant ce qui motive ces agressions, pour ensuite admettre que ton remède ne peut être sérieusement pris au .. .sérieux.

                      allez je t'aide:

                      Sachant que dans ces pays la norme est de condamner l'agresseur et non pas demander des concessions à l’agressée (ce qui est quasi blasphématoire), sachant aussi que c'est des pays ou l'individu est quasi sacré,et où on double de zele pour rehausser la condition du féminin (je te répète ce que j'entends à tue tête, plus fort et plus incessant que ce que tu dis toi à tue tête), je pense qu'au vu de ce contexte, ton conseil est tellement à porte-à-faux avec ces valeurs que t'auras du mal à nous faire croire que tu es sincère tout en étant fier de ces valeurs en même temps.

                      Tien, je te donne un exemple qui va mieux te parler cette fois, et pousser le délire dos au mur (désolé tu m'y as forcé): l'attentat contre Charlie Hebdo, aurais tu demandé à la rédaction de faire son méa culpa ou au moins d'éviter le voile, euh... je veux dire, les caricatures provocatrices? Dans ces pays, y'a beaucoup d’extrémistes lâches qui s'attaquent à la presse désarmée, comme tu dis si bien, et qui sont bien plus agressifs que ce bout de fromage de chèvres qu'on voit dans la vidéo plus haut, n'est-ce pas ? ça devrait justifier une double dose de ton conseil. Alors, je ne sais pas qu'est ce qu'a été ton opinion à propos de celà, mais oserais tu leur conseiller de même ? Si oui, alors ton conseil est authentique et objectif, et je serai le premier à t'en féliciter, mais ça te fera porter trop de paradoxes et contradiction d'un coup que je te plaindrai tout de suite après.

                      Alors posons nous la question, si cette femme était habillée à la Belge, aurait elle été agressé??? Je ne le pense pas, c'est pour quoi je dis une fois de plus, évitez le voile!
                      Bien sur que si, regarde:



                      Tu as du oublier le "sexisme" par trop te focaliser sur le bout de tissu.
                      Envoyé par GLP
                      Donc racisme + opportunism + beaucoup de lâcheté et le tout saupoudré d'un brin de sexisme, y'en a qui l'accompagnent d'une bouteille ou une canette comme ce gus belge
                      Et on a même l'option "canette" dans cet exemple... si besoin est de confirmer ce "profilage".

                      et s'il te plait, réfléchis par deux fois avant d'objecter quoique ce soit qui serait trop ... prévisible, ou de mal interpréter mes intentions envers toi. ça nous évitera un autre recours au "dos au mur" ^^
                      Dernière modification par GLP, 25 janvier 2019, 00h43.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #26
                        Trouver des justifications à des agressions de cette nature uniquement parce que la jeune femme est habillée comme elle le désire, est tout simplement ignoble.
                        https://youtu.be/fIddNjAHi7E
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #27
                          Trouver des justifications à des agressions de cette nature uniquement parce que la jeune femme est habillée comme elle le désire, est tout simplement ignoble.
                          Personne ne justifie!!! Ce sont des constatations, nuance.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X