Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DAHMANE EL HARRACHI Ghir Elli Hab Slahou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DAHMANE EL HARRACHI Ghir Elli Hab Slahou

Bonsoir , bonne nouvelle, j'ai acheté aujourd'hui les bananes à 350 DA le kg
    Dernière modification par ACAPULCO, 09 décembre 2018, 23h39. Motif: la banane reprend son prix acceptable
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

mais voyons Aca, es tu rendu à confondre culture et agriculture. tu nous attire avec Dahmane El Harrachi et tu nous parles de bananes. c est ce qu'on appelle de la vente concomitente...

aya bone banane, bsahtek...tout en écoutant du Dahmane

Commentaire

mdr, désolé je me suis trompé de rubrique et quand j'ai déplacé le topic vers musique , j'ai remplacé celui -ci par le problème des bananes sur café village mais le titre ne veut pas se changer , je l'ai beau changé mais impossible , et donc le topic banane est resté avec le titre de Dahmane elharrachi, au fait comment faire pour changer le titre .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Tu as qu'à de le signaler à Nassim

et le problème sera réglé
        tchek tchek tchek

Commentaire

li hab slahou, yechri el banane ?!

Commentaire

mdr, désolé je me suis trompé de rubrique et quand j'ai déplacé le topic vers musique , j'ai remplacé celui -ci par le problème des bananes sur café village mais le titre ne veut pas se changer , je l'ai beau changé mais impossible , et donc le topic banane est resté avec le titre de Dahmane elharrachi, au fait comment faire pour changer le titre .
            Il faut faire attention ACA, si c'est de la banane colombienne que tu as achetée, il est fort probable qu'elle soit contaminée par la coca.
            Dernière modification par delci, 13 décembre 2018, 07h37.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Phileas
              li hab slahou, yechri el banane ?!
              ha ha ha Phileas !

au fait, il m'a eu, moi aussi, notre Acapulco "Hulk el Adjib" National !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
              X