Bonsoir , bonne nouvelle, j'ai acheté aujourd'hui les bananes à 350 DA le kg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
DAHMANE EL HARRACHI Ghir Elli Hab Slahou
Réduire
X
-
-
mdr, désolé je me suis trompé de rubrique et quand j'ai déplacé le topic vers musique , j'ai remplacé celui -ci par le problème des bananes sur café village mais le titre ne veut pas se changer , je l'ai beau changé mais impossible , et donc le topic banane est resté avec le titre de Dahmane elharrachi, au fait comment faire pour changer le titre .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
mdr, désolé je me suis trompé de rubrique et quand j'ai déplacé le topic vers musique , j'ai remplacé celui -ci par le problème des bananes sur café village mais le titre ne veut pas se changer , je l'ai beau changé mais impossible , et donc le topic banane est resté avec le titre de Dahmane elharrachi, au fait comment faire pour changer le titre .Dernière modification par delci, 13 décembre 2018, 07h37.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Phileasli hab slahou, yechri el banane ?!
au fait, il m'a eu, moi aussi, notre Acapulco "Hulk el Adjib" National !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
Commentaire