Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations artistiques IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrrrr.
    Elle veut négocier avec moi...Qoult'lha bentek wana A3lah.
    Elle sait très bien que nahkil'ha ki tekbar

Sammy,
    Machi ghir shih...rahou meqesdar (Je ne sais plus si cette expression est encore utilisée...)
    Marhaba bik...Son anniversaire est dans 5 mois.

Commentaire

isselmek boub, si madame fait le gateau endji

zazou , emala celui du papa , nakol menou, 3andou el ha9 yez3af oukan mateybilouch ( ou ma tatinich endou9)

Commentaire

hahahaha 9teltini bel dahk samsoum, surtout hadik el bine 9awsseyne lol, il me dit fait moi un gateau design hein oeilfermé

non le prob son anniv itih m3a le nouvel an donc parfois on est pas là, mais ighedni si je ne lui fais pas maintenant je fais toujours mon possible meme si je dois le faire à l'avance et le congeler pour 2 ou 3 j

à plus les amis

Commentaire

il faut te dire que tu as 3 enfants à satisfaire, les deux princesses et le papa allah yahafdou lol

Commentaire

La3kouba lik Samoucha.

Commentaire

amine thx

Commentaire

Joyeux anniversaire à ta fille Elissar

Très beau le gateau

Tu me donnes soudainement envie de faire un gateau et comme mon anniversaire approche j'ai décidé d'en faire un,, enfin si j'aurais pas la flemme d'ici là ^^

La pate d'amande tu la fais toi meme ou tu l'achètes?
                Dernière modification par Deep Ocean, 06 décembre 2018, 19h37.

Commentaire

Je te souhaite de meme Samsouma :*

DeepOcean , Merci ma belle, hahah ouiii vas y fais toi plaisir le jour de ton birthday !
                  perso je n'en fais pas pour moi, à part une fois je devais avoir 12 ans, je me suis faite une tarte au citron, enfin à la lime, et en voulant couper une lime sur ma main avec un grand couteau de chef, je me suis presque sectionnée le doigt et je suis tombée dans les pommes ( seule à la maison :22: ), depuis je ne fais plus pour moi oeilfermé

non ce n'est pas du marzipan mais du fondant, je n'en ai fait que pour l'étage du bas ( oui c'est du home made ).

Commentaire

joyeux anniversaire à ta petite princesse Ellissar ^^

un vrai chef d’œuvre ton gâteau bravo ^^

Commentaire

Ohlala pour ton histoire Elissar hamdoullah salamat

En vérité je ne fais plus de gateaux, car je fais attention à ma ligne du coup j'en fait pas, pourtant l'envie est là, j'aime faire de la patisserie.

J'en ai jamais fait pour moi non plus je me suis juste dis de profiter de l'occasion

Commentaire

Elissou

Mon anniversaire
                        3 avril

Commentaire

Ahhh Merci beaucoup Thalwith

Deep ne t'inquiètes pas pour ta ligne tu ne vas pas grossir , juste ne pas manger tout le gateau toutes seule

Allah y selemek oui, j en garde la cicatrice sur mes 2 doigts

Nissou je te souhaiterai joyeux anniversaire

Commentaire

Il est joli ton gâteau à corne Zouzou mais ... est il bon

Je suis souvent décue des "emballages" du genre des fois le gâteau parait super appétissant et au goût c'est fade ou simplement pas à la hauteur, du vécu ...

Commentaire

Sugar, merci chere, c'est pour cette raison que mes gateaux me demandent temps et beaucoup effort à réaliser , je travaille plus l'intérieur que l'extérieur, je suis ma pire critique.
                              le haut gateau à la vanille moelleux avec des layers de lemon curd ( creme au citron ) et des noix de Grenoble concassés, et des layers de creme mousseline ( avec de la vraie vanille ) pardessus de chacune un coulis de pèches ,le tout glacé d'une creme au beurre meringuée parfumée de vraie vanille.
                              l'étage du bas un gateau red velvet avec layers de mascarpone + chantilly et framboises
                              ça te donne envie ? oeilfermé

j'ai eu des demandes de commandes mais je les refuse, je sais que si j en fais je ferai comme si c'était pour ma famille, or ça demande beaucoup de temps , le prix que j'aurais donné par rapport à la qualité de mes produits et temps serait trop chers pour la moyenne des gens qui ont l'habitude d'acheter des gateaux de vitrine ou de grande surface ( et c'est pas pour frimer que je le dis , c'est juste un calcule mathématique ).

les gateaux dont tu parles c'est des génoises sec en vrac ( à la façon américaine ) et creme au beurre américaine ultra sucrée , quand je vois parfois meme des chefs travailler de cette façon , ça ne me donne pas envie ça se voit que le gateau est sec et ne goute rien, si la décoration est belle mais le gateau n'est pas assez cher c'est qu'il y a la un probleme de contenu
                              Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2018, 03h17.

Commentaire

8/10 Elissar ... Bravo
                                Mais juste une critique objective, j'aurais aimé que le socle doré soit un peu plus large, pour absorber un peu le volume de la licorne qui visiblement est dominant ...

Commentaire

Chargement...
                                X