Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais comme je m'y connais un peu en informatique je préfère rester avec mon ancien système d'exploitation, car c'est toujours les nouveaux qui sont sible des hackers et virus & co
En tout cas, pour ma part: OUALOU! Certains diront que je suis imperméable, coincé, vieillot... etc
Je m'en fiche! Moi je suis mes traditions & basta!
Après, chacun fait ce qu'il veut, je respecte la difference des autres (avec difficulté quand il s'agit d'arabes...)
algerois Mais comme je m'y connais un peu en informatique je préfère rester avec mon ancien système d'exploitation, car c'est toujours les nouveaux qui sont sible des hackers et virus & co
tu fonctionnes toujours en DOS avec les disquettes d'installation?
Je suis avec XP Pro & Vista Ultimate (Yes, it's true! Et ça déchire )
Quand il s'agit d'informatique j'investi lourd (je me suis monter un pc à 2000 roros pièce par pièce avec mes mains, et que du top)
J'avais compris, c'etait just pour te taquiner sinon bsehtek agma.
encore un nième sujet sur l'amour!
Je voulais aborder le sujet de l'amour de nos parents, dans le sens où ils ne montrent jamais devant leurs enfants qu'ils s'aiment. Je voulais dire par là que, jamais un bisou, un calin ou le moindre geste!
On est dans le salon, par exemple, en train de regarder un documentaire, emission ou un film algerien et dès qu'il ya un petit chouia (bisous,...) qui parle d'amour on change de chaine ou on eteint la télé Est ce le fait de se comporter de cette façon ne mettra pas les enfants en difficulté d'exprimer leur amour plus tard et même d'AIMER?
à vous,
dis, on n'aurait pas grandi dans la meme maison, par hasard???
pour le reste, je répondrai : si!
cette pudeur qui empeche de montrer ses sentiments, s'imprègnent en nous et plutard, on reproduit le schéma bien malgré nous...
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
dis, on n'aurait pas grandi dans la meme maison, par hasard???
C'est possible qu'on est frêre et soeur
pour le reste, je répondrai : si!
cette pudeur qui empeche de montrer ses sentiments, s'imprègnent en nous et plutard, on reproduit le schéma bien malgré nous...
c'est exact, malgrès nous on transmet en grande partie ce qu'on a reçu. l'amour à l'ancienne a beaucoup de charme
ce que j'ai remarqué est que d'une génération à une autre ce n'est pas pareilles
l'epoque de mes parents ils se sont pas choisie mais ils ne montraient leurs affection en public mais ils avaient comme meme un comportement différent de leurs parrents, enfin mes parrents avant qu'on arrive sortaient ensemble, voyageaienet
et je vois mes cousins et cousines montraient quelques jestes d'affection, ils s'assoient à coté de leurs conjoints, un petit mots doux qui s'echape parfois
ça change, mais de façons discrete
Commentaire