Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne suis pas pour un jour férié spécialement pour nous mais si aujourd'hui, quelque part dans le monde, un homme qui bat sa femme tous les jours lui dit meme ironiquement "aujourd'hui je ne te battrai pas car c'est ta fete", et bien ce sera toujours ca de pris.
C'est toujours a ca que je pense en ce jour.
Concernant la journée mondiale de la femme, j'aime mieux la considérer comme une fête que autre choses, c'est pas "la journée de la femme opprimé" quand même !!!
C'est la journée de la femme tout court, avec tout ce que la femme a de beauté, de féminité, de charme et de magie !
La femme est un être qui a besoin de beaucoup d'attention et aussi de signes et de preuves d'amour, de tendresse et d'affection constamment.
Alors après la période des fêtes et le saint valentin, voici une autre très bonne occasion (messieurs) de le faire :
Alors mesdames et mesdemoiselles je vous souhaite une très bonne fête pleine de bonnes choses, et que Dieu vous garde et vous protège inchallah.
Dernière modification par Salah, 08 mars 2007, 19h58.
Concernant la journée mondiale de la femme, j'aime mieux la considérer comme une fête que autre choses, c'est pas "la journée de la femme opprimé" quand même !!!
le 8 mars n'est certainement pas un jour de fête!!
vous savez:
on ne fete pas les inegalites
on ne fête pas un position d’infériorité qu'on voudrais bien nous imposer
on ne fete pas des situation insoutenables que vivent la majorité des femmes sur cette terre
on ne fete pas le malheur de milliers de femmes qui souffre juste parceque la nature a decider qu'elles aller etre femme!!
le 8mars est un anniversaire d'une journée de lutte !!
le 8 mars devrait tous nous faire reflechire sur la position de la femme de la soeur de la mere de la grand mere dans nos Sociétés
mais la chose la plus importante a ne jamais perdre de vue c'est que cette femme c'est elle qui donne la vie c'est elle qui est la gardienne du temple!!
don j'espere que pour les generations avenir prendront conscience et que chacun va retrouver sa place et travailler sur lui même avant de s'octroyer certains droit ou de se donner le droit de decision sur la vie des autre!!
du coup je vous souhaite tres bonne lutte mes dames, Mesdemoiselles
et merci messieurs pour vos voeux
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
On m'a dit que le 8mars en Algérie, les femmes ont droit a une demi journée de congès.C'est vrai?
Enfin pas pour cette année vu que c'est tombé un jeudi.
On m'a dit que le 8mars en Algérie, les femmes ont droit a une demi journée de congès.C'est vrai?
dans la fonction publique oui!!dans le privé je ne sais pas !!!tout depend du patron
une once de tendresse dans un monde de brut!!
Dernière modification par l'imprevisible, 09 mars 2007, 12h03.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire