Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée internationale de la femme 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Daniela
    des fleurs, OUI, j'aimerai en recevoir, mais pas spcéialement aujourd'hui
    on peut offrir des fleurs sans occasion aucune
    ...juste pour nous dire que nous sommes dans leurs pensées

Commentaire

Tin Hinan

tu n'as pas lu ce que j'ai écrit

Commentaire

Daniela !

Oui des fleurs ... pour la bonne cause. Je suis prête à en acheter
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Daniela, si et j'ai bien saisi le message, seulement chez nous, ce jour est une occasion pour offrir des fleurs et fêter la femme (1/2 journée en plus!)
          j'ai compris qu'en France, acheter des fleurs était une action de solidarité pour cette journée pas comme les autres

Commentaire

365 jours de bonheur et une 1/2 journée pour les fleurs :22:
            Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

je suis contre cette journée de la femme , ils nous donnent a peine 24 heures pour revendiquer nos droits et faire le point sur les avancés et sur ce qu'il y'a encore a faire ,,, et demain c'est terminer la vie recommence de la même façon et rebolotte pour la discrimination , c'est du pure rabaissement ni plus ni moins ..c'est au quotidien qu'il faut agir pas seulement nous limité l'échéance a 1/2 journée ( c'est de la discrimination MEME cette journée !)
              par contre tout les autres jours c'est pour les hommes sans limite aucune ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le terme fête est utilisé dans ce cas dans un sens particulier : célébration. Ce n'est pas "faire la fête", mais fêter/célébrer la journée internationale des femmes. En Algérie comme en Chine, on dit "journée des femmes" ou "fête des femmes" : http://french.peopledaily.com.cn/Chine/5448626.html

Pourquoi une seule journée ? Question de pragmatisme et d'histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C...ale_des_Femmes

Cette journée permet de sensibiliser la population de la planète. C'est aussi une occasion pour les associations de défense des droits des femmes de faire le point sur les victoires de l'année écoulée et de rappeler les gouvernements à leur devoir de protéger les femmes.

C'est une journée de réflexion, d'espoir et pourquoi pas, de bonne humeur comme en témoignent les sourires radieux des fonctionnaires du ministère de la santé heureuses de célébrer la "fête des femmes"!

Commentaire

Tchin !!!!je trinque avec elles ....
                  on fait avec..........

Commentaire

je suis contre cette journée de la femme , ils nous donnent a peine 24 heures pour revendiquer nos droits et faire le point sur les avancés et sur ce qu'il y'a encore a faire ,,, et demain c'est terminer la vie recommence de la même façon et rebolotte pour la discrimination , c'est du pure rabaissement ni plus ni moins ..c'est au quotidien qu'il faut agir pas seulement nous limité l'échéance a 1/2 journée ( c'est de la discrimination MEME cette journée !)
                    par contre tout les autres jours c'est pour les hommes sans limite aucune ..

Je rappelle à ces cheres madame qu'il n'y a pas de journée de l'homme; à cela il y a surement une raison...

Mais puisque tu le prends comme ça, par cette belle journée, Mademoiselle, à vos fourneaux que la fete commence! (pour nous ) et que ça brille!

Commentaire

Code PHP:
                      Je rappelle à ces cheres madame qu'il n'y a pas de journée de l'homme; à cela il y a surement une raison... 
                      oui bien sur qu'il y'a une raison
                      c'est toute l'année
                      a chaque fois que vous discriminez une femme , vous faites la fête , je veux dire tout les jours ..
                      Code PHP:
                      Mais puisque tu le prends comme çapar cette belle journéeMademoiselleà vos fourneaux que la fete commence! (pour nous et que ça brille
                      dans tes rêves reeeeeverblu
                      tu portes bien ton pseudo
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

a chaque fois que vous discriminez une femme , vous faites la fête , je veux dire tout les jours

moi je discrimine que les cons, si ya pas de fete pour l'homme c'est qu'il le merite pas

Commentaire

je remercie spacialle et gironimo de ma voir compris
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour!

Je souhaite une bonne fête à toutes les femmes du monde.
                            Mon plus cher souhait est de voir des avancées tant attendu dans le domaine des droits de la femme.
                            Une pensées particulière à toutes les femmes qui souffrent, qui se battent à travers le monde pour une vie meilleure, pour plus de dignité et de respect.
                            Pensons à elles tous les jours de l'année.

A toutes les femmes que vous puissiez toutes être heureuses et épanouies!

[img=http://img237.imageshack.us/img237/43/flower3xc5.th.jpg]

Commentaire

Hum, hum je suis assez contre la reprise de cette journée que Lénine à instaurer dans les années 20 afin de nous faire valoir nos droits...
                              Mais soit bonne "journée" à toutes...
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

petite rectif post précédent

http://www.ardeche.pref.gouv.fr/actu...rique8mars.pdf

Commentaire

Chargement...
                                X