Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée internationale de la femme 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis une femme mais je souhaite Bonne féte de la femmes à vous toutes qui étes le rayon de soleil de ce monde si cruel pour tte les femmes ...

bon c vrai je me lance des fleurs à moi aussi en disant ça mais bon on est jamais mieux servi que par sois méme.
    Dernière modification par absent, 08 mars 2007, 09h08.

Commentaire

ou par quelqu'un shannen
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Vousles femmes

Un cadeaux avec mes souhaits de bonheur pour toute les femmes de FA !

Et Specialement pour TIN HINAN16 la plus femme des femmes de FA

tiens je vais offrir une fleur aujourdhui

Commentaire

Encore merci a tous....merci Tizinissa.

Commentaire

merci nassim pour tes voeux,a mon tour je dis bonne féte aux femmes algerienne et a toutes les femmes du monde
            et merci aux autres forumiste de nous souhaiter une bonne fete
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Innocence

bonne féte aux femmes algerienne et a toutes les femmes du monde
              Ah oui ... Et qu'est-ce qu'elles fêtent ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane

elles fetent une journée de moins de ce qui leur ai normalement due

Commentaire

elles fetent une journée de moins de ce qui leur ai normalement due
                  A Alger, c'est une demie journée

Commentaire

pour mes collègues femmes aussi

Commentaire

et ça souhaite bonne fête et ça offre des fleurs

... Y en a qui n'ont rien compris à la journée de la femme ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Pour vous toutes mesdames, mesdemoiselles...

http://media.putfile.com/audio-32-99

Commentaire

Medit

tes clips sont trop durs! je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout
                          et pourtant c'est la triste réalité et ce n'est que la partie visible de l'iceberg
                          je refuse de fêter cette journée car j'estime qu'une journée (ou mieux 1/2 journée en Algérie) est une insulte pour notre condition
                          et les 364 jours 1/2, que fait-on de nous ?
                          existons-nous ?

Commentaire

je reprends ce que je viens de dire à un AMI qui m'est très cher:
                            je n'ai pas besoin que l'on me dise bonne fête, je souhaite que l'on ne m'oublie pas le reste de l'année ou mieux encore, que l'on me considère comme étant un être à part entière et non comme un être entièrement à part

Commentaire

Océane

la fin du monde risque de venir plus vite !

si vous voulez acheter des fleurs, achetez les roses "Marie- Claire" à 3 euros, dont 1,50 euros seront consacrés au financement de la scolarisation des petites filles dans des pays où on les laisse dans l'ignorance pour mieux les tenir sous le joug ...
                              http://www.marieclaire.fr/mcl/1229-p..._marie_claire/

et ce n'est pas la fête des femmes, c'est la journée de la femme
                              une journée de prise de conscience ...
                              Dernière modification par Absente, 08 mars 2007, 11h36.

Commentaire

Pour ceux qui pensent que le 8 mars c'est comme le 14février...

Vous feriez mieux de voir ou revoir les vidéos poster par Médit.

Des images atroces qui reflètent le réel sens de cette journée de "la femme"...peu importe 8 mar 4 janvier 17 novembre... On a pas le droit d'oublier celle qui souffrent injustement, un jour ne suffit pas certe.. mais c'est un jour qui j'éspère vous permetteras de vous rappeller ces tortures durant tous les autres jours que Dieu fait.

Se remémorer pour ne pas oublier
                                Se remémorer pour aller encore plus loin
                                Se battre pour les honorer
                                Simplement se battre pour les sauver.

Commentaire

Chargement...
                                X