Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi dés que je trouver un robinet ou de l'eau mhadjra quelque part je de mouiller , sans oublier que je passer mon temp a dessiner sur les murs et les meubles de toute la maison,
ceci m'est passé a 5 ans qu'and je suis rentrée a l'ecole , comme quoi l'ecole fondatentale tues EL MAOUAHEB
Mon oncle ramène à la maison un chiot tout mignon, mais malheureusement pour lui..trop mignon...alors j'appele mon cousin et lui demande de tenir le chien pendant que je prend une chaise pour atteindre "thassebalt bw'aman"= le bidon d'eau (qu'on utilisait pour boir et faire à manger)... et je là je prend le chiot des bras de mon cousin et le trempe dans l'eau, je le trempe et le retrempe...le trempe et le retrempe il essayait de sortir la tête et je lui la maintenais sous l'eau
Mmais c'était pas fini... je l'amène dans lcanoun là ou y a les cendres et je le rempli de cendres! je le roule dedans jusqu'à ce qu'il étérnue le pauvre..et pour finir je le met dans le lit de mon oncle sous un oreiller....apres l'avoir trainer sur les draps
Mini bonsoir, Mmais c'était pas fini... je l'amène dans lcanoun là ou y a les cendres et je le rempli de cendres! je le roule dedans jusqu'à ce qu'il étérnue le pauvre..et pour finir je le met dans le lit de mon oncle sous un oreiller....apres l'avoir trainer sur les draps
le pauvre, tu lui as fait la misère! tu ne l'as pas tué j'espère?
Lui non...mais j'ai tué un oiseau..un petit moineau une fois
Il était rentré dans ma chambre (le moineau) et j'ai refermé la fenêtre...j'ai appelé mon chat ...et là c'était la course poursuite ....jusqu'à ce que l'oiseau se mette derrière le canapé..j'ai bouché la sortie de l'autre côté et j'ai envoyé mon chat :22: ... il l'avais tué...
mdrrrrrrrr pupuce ta encor la carte orange de l'hopital avec toi ou pas
bon bon je vais me devoiler juste parceque tu me la demander !!
alors toujour dans la categorie oiseau j'avais un canari dans un cage et je le regarder bouger mais j'ai remarqué que ces plume depasser la cage alors des que je vois une plume qui depasse je la tire et ainsi de suite jusque je me rend compte que je l'ai epluché le pauvre canari mais apres il a repris de nouvelle plume encor plus belle !!
sinon avec les petit lezard ,avec mon groupe on se procurais de petite hache et on aller a la chasse des queu de lezard ,celui qui coupe le plus a gagner !! dommage j'ai pas gagner souvent
Commentaire