Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos bêtises quand vous étiez enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ithrinarif ,maroc50 ,
    les mecschacuns son truc
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

moi dés que je trouver un robinet ou de l'eau mhadjra quelque part je de mouiller , sans oublier que je passer mon temp a dessiner sur les murs et les meubles de toute la maison,
      ceci m'est passé a 5 ans qu'and je suis rentrée a l'ecole , comme quoi l'ecole fondatentale tues EL MAOUAHEB
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

j'aurais pu etre plongeur ou artiste peintre .................SNIF SNIF SNIF
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

@coccidz

rassure toi, je suis qq de parfaitement équilibré maintenant (enfin je pense )....et je suis sur que maroc50 egalement.....
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

ithrinarif
            c clair je n'ai rien a vous reprocher
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Moi j'ai torturé un chiot ...euhhh oops

En fait c'était au bled...fin de matinée...

Mon oncle ramène à la maison un chiot tout mignon, mais malheureusement pour lui..trop mignon...alors j'appele mon cousin et lui demande de tenir le chien pendant que je prend une chaise pour atteindre "thassebalt bw'aman"= le bidon d'eau (qu'on utilisait pour boir et faire à manger)... et je là je prend le chiot des bras de mon cousin et le trempe dans l'eau, je le trempe et le retrempe...le trempe et le retrempe il essayait de sortir la tête et je lui la maintenais sous l'eau

Mmais c'était pas fini... je l'amène dans lcanoun là ou y a les cendres et je le rempli de cendres! je le roule dedans jusqu'à ce qu'il étérnue le pauvre..et pour finir je le met dans le lit de mon oncle sous un oreiller....apres l'avoir trainer sur les draps

Voilà ca en fait une!

Commentaire

Mini bonsoir,
                Mmais c'était pas fini... je l'amène dans lcanoun là ou y a les cendres et je le rempli de cendres! je le roule dedans jusqu'à ce qu'il étérnue le pauvre..et pour finir je le met dans le lit de mon oncle sous un oreiller....apres l'avoir trainer sur les draps
                le pauvre, tu lui as fait la misère! tu ne l'as pas tué j'espère?

Commentaire

u ne l'as pas tué j'espère?
                  Lui non...mais j'ai tué un oiseau..un petit moineau une fois

Il était rentré dans ma chambre (le moineau) et j'ai refermé la fenêtre...j'ai appelé mon chat ...et là c'était la course poursuite ....jusqu'à ce que l'oiseau se mette derrière le canapé..j'ai bouché la sortie de l'autre côté et j'ai envoyé mon chat :22: ... il l'avais tué...

Commentaire

Simple... quelles souvenirs avez vous de vos bêtises...de vos plus grandes bêtises étant plus jeunes...?
                    j'ai bien cherché, j'en ai trouvé aucune!!!!

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

mini,
                      moi aussi j'ai tué pas mal d'oiseaux ( que dieu me pardonne)!:22:
                      en hiver, quand il neige on mettait des pièges pour les oiseaux!

Commentaire

seybos9

moi aussi j'ai tué pas mal d'oiseaux
                        assassin!!!

Commentaire

mdrrrrrrrr pupuce ta encor la carte orange de l'hopital avec toi ou pas

bon bon je vais me devoiler juste parceque tu me la demander !!
                          alors toujour dans la categorie oiseau j'avais un canari dans un cage et je le regarder bouger mais j'ai remarqué que ces plume depasser la cage alors des que je vois une plume qui depasse je la tire et ainsi de suite jusque je me rend compte que je l'ai epluché le pauvre canari mais apres il a repris de nouvelle plume encor plus belle !!

sinon avec les petit lezard ,avec mon groupe on se procurais de petite hache et on aller a la chasse des queu de lezard ,celui qui coupe le plus a gagner !! dommage j'ai pas gagner souvent

Commentaire

CalamityJane
                            assassin!!!
                            j'etais trop jeune, c'est une pratique des enfants dans le village!:22: je n'y suis pas echappé!

Commentaire

en réalité je voulais savoir si quelqu'un avait fait pire que moi étant gamine...heureuse de voir que oui

Commentaire

seybos

j'etais trop jeune, c'est une pratique des enfants dans le village!
                                ok, c'est bon pour cette fois, et que je ne t'y reprenne plus!

Commentaire

Chargement...
                                X