Oui pour vous qui passez votre temps à glaner des likes sur bobok, insta et Snap.....Etes-vous devenus esclaves de vos phones? Vivez-vous au travers les likes de votre entourage? Sachez que tout ce beau monde manipule votre vulnérabilité psychologique pour aller chercher les attentions dans des pouces levés
Je devine les réponses? El mashhour ma 3laballou be edda we eddwa ghir erraqi
Sean Parker, le premier président de Facebook, a poussé un coup de gueule en novembre 2017 à Philadelphie. Non, le réseau social n’a pas été inventé pour aider les gens à mieux communiquer, mais, selon lui, pour consommer autant d’attention que possible de nos cerveaux en utilisant la « vulnérabilité de la psychologie humaine », la dopamine. Sommes-nous pour autant condamnés à devenir des zombies des réseaux sociaux, esclaves du fonctionnement de notre cerveau ?
Je devine les réponses? El mashhour ma 3laballou be edda we eddwa ghir erraqi
Sean Parker, le premier président de Facebook, a poussé un coup de gueule en novembre 2017 à Philadelphie. Non, le réseau social n’a pas été inventé pour aider les gens à mieux communiquer, mais, selon lui, pour consommer autant d’attention que possible de nos cerveaux en utilisant la « vulnérabilité de la psychologie humaine », la dopamine. Sommes-nous pour autant condamnés à devenir des zombies des réseaux sociaux, esclaves du fonctionnement de notre cerveau ?
Commentaire