Wallah 3ib A3lihoum !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le vrai sens de "s'attacher au pouvoir"
Réduire
X
-
Lui, c'est la tristesse,
mais, nous, nous sommes la honte de la planète !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
B'zyada n'challah
Perso, je me délecte de la déchéance de cet être et du système dont il est issu !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Bouteflika a l'air de plus en plus malade!
Mais je ne comprends pas ce qui st encadré dans la photo? C'est une sorte de ceinture pour le tenir en place c'est ca?
Meskin, rabbi eychafih. Ils devraient le laisser se reposer, ils n'ont aucune honte hadouma? C'est incroyable, quelle race pourrie.
Commentaire
-
C'est une sorte de ceinture pour le tenir en place c'est ca?Dernière modification par shadok, 04 novembre 2018, 16h35.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Il y a deux issues possibles :
- Il n'y aura pas de cinquième mandat, le FLN présentera un candidat. Ou bien les oligarques algériens laisseront Ouyahia gagner. Officiellement par un communiqué écrit, Bouteflika refusera une candidature malgré tout les appels en ce sens. Cela lui permettra de « sortir par la grande porte ».
- Il y aura un cinquième mandat, mais la mort de Bouteflika est programmée. Le but est qu'il meurt durant ce mandat pour qu'un homme à la vice présidence puisse lui succéder directement sans la moindre élection. Entre temps il y aura un deuil national à la Soviétique.
Commentaire
-
Sur la photo, il a plus l'air d'un vieux parrain de la mafia à qui ses capos viennent lui prêter allégeance.Dernière modification par UnAlgerien, 04 novembre 2018, 17h30.
Commentaire
Commentaire