Mdr ... l anarque
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une majorité d’hommes sur Tinder seraient pour une liaison avec ce robot sexuel
Réduire
X
-
laisser cette belle créature qui est la femme avec tout ce qu'elle a comme technicité pour se tourner vers un robot
suis grave j arrête le topic des illusions d optique car même en te lisant j ai illusionné
laisser cette belle créature qui est la femme avec tout ce qu'elle a comme triciti pour se tourner vers un robot
Commentaire
-
Envoyé par illuminationJames , Il y a belle lurette que les femmes n ont plus besoin d hommes...) ces rebots feront le ménage la cuisine et le repassage et le sexe sans se plaindre et peuvent exécuter tous les fantasmes ! vive l intelligence artificiel
PS : je sais a quoi tu faisais allusion oeilfermé
Commentaire
-
ces rebots piqueront tout le travail des femmes par exemple ces rebots feront le ménage la cuisine et le repassage
ET comment James c est tout ce qu on demande ne plus vous laver vos kalbut et chaussettes , repasser vos chemises et se prendre la tête a savoir quoi vous faire à bouffer...
Mais quel bonheur!!!!
PS : je sais a quoi tu faisais allusionmais je ne m en doutais pas
peuvent exécuter tous les fantasmes
Commentaire
-
la femme ideale pendant un match de foot pas un bruit pas de blabla sur sa copine jalouse alors qu'il reste 2 minutes avant la fin du match
pour le reste moi je suis partisan d'une vie solo apres pour les besoins robotique ça n'a jamais aussi simple qu'aujourdh'huiLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Hi James !
Triste sort que se réserve l'humain.
Sa capacité d’adaptation l'amène vers une société individualiste qu'il acceptera et en sera probablement fier.
Il y a quelque chose de malsain que les futures générations ne verront pas. Sachant que les réseaux sociaux offrent l'opportunité d'avoir des relations virtuelles, me semble être le début d'une histoire..
Tout comme le film " HER " nous ne sommes pas loin.
Si ça se trouve il y a des profils générés par des programmes. Méfiez-vousIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire