Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une majorité d’hommes sur Tinder seraient pour une liaison avec ce robot sexuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdr ... l anarque
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

laisser cette belle créature qui est la femme avec tout ce qu'elle a comme technicité pour se tourner vers un robot

suis grave j arrête le topic des illusions d optique car même en te lisant j ai illusionné

laisser cette belle créature qui est la femme avec tout ce qu'elle a comme triciti pour se tourner vers un robot

Commentaire

mdrrr !!

Commentaire

Hahahaha..
          PEACE

Commentaire

Je ne suis pas prêt à changer mes vielles habitudes.

Commentaire

Qui sont Kadim?
              Fel i3ada ifada

Commentaire

Salam boubibtis
                Nous n'avons jamais connu ces follies de poupées et robot.
                Matdirhach par respect à sa .....

Commentaire

Oui à notre époque, on jouait au docteur et le patient.
                  C'était plus "Réaliste".

Commentaire

Envoyé par illumination
                    James , Il y a belle lurette que les femmes n ont plus besoin d hommes...
                    Je sais voila pourquoi nous (homme)avons crée ces rebots pas uniquement pour le sexe ces rebots c est le future demain ces rebots piqueront tout le travail des femmes par exemple (elles coûtent moins cher et elles ne demandent pas de congé ) ces rebots feront le ménage la cuisine et le repassage et le sexe sans se plaindre et peuvent exécuter tous les fantasmes ! vive l intelligence artificiel

PS : je sais a quoi tu faisais allusion oeilfermé

Commentaire

ces rebots piqueront tout le travail des femmes par exemple ces rebots feront le ménage la cuisine et le repassage

ET comment James c est tout ce qu on demande ne plus vous laver vos kalbut et chaussettes , repasser vos chemises et se prendre la tête a savoir quoi vous faire à bouffer...

Mais quel bonheur!!!!

PS : je sais a quoi tu faisais allusion
                      mais je ne m en doutais pas

peuvent exécuter tous les fantasmes

Commentaire

la femme ideale pendant un match de foot pas un bruit pas de blabla sur sa copine jalouse alors qu'il reste 2 minutes avant la fin du match

pour le reste moi je suis partisan d'une vie solo apres pour les besoins robotique ça n'a jamais aussi simple qu'aujourdh'hui
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Hi James !

Triste sort que se réserve l'humain.

Sa capacité d’adaptation l'amène vers une société individualiste qu'il acceptera et en sera probablement fier.

Il y a quelque chose de malsain que les futures générations ne verront pas. Sachant que les réseaux sociaux offrent l'opportunité d'avoir des relations virtuelles, me semble être le début d'une histoire..

Tout comme le film " HER " nous ne sommes pas loin.

Si ça se trouve il y a des profils générés par des programmes. Méfiez-vous
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

est ce qu'il existe des poupées gonflables pour les femmes?
                            j'avoue que je ne maitrise pas toute les rhétorique moderne gmp, pma, mariage pour tous, poupées pour tous etc..

Commentaire

Chargement...
                            X