Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filou ,


    C'est qui algrien et azulk !! je crois qu'il cherche les embrouilles et, malheureusement ça déplait le one one !





    Tu as vu, je sens que je vais être présente souvent mais bon, je commence sérieusement à bosser lundi, en pyjama
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • inata quelle embrouille
      bientot tarek

      Commentaire


      • Coucou les gens,

        Algerien... Waleft n3ayatlek AzulK comment on va faire ?

        Inatou : j’ai rechargé mon compte wow pour 6 mois.


        On a passé le samedi à jouer avec chérichou et les bouboux
        Là un peu de ménage et on re-plongera, après manger.

        Entre mmorpg et jeux de société !
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • je commence sérieusement à bosser lundi, en pyjama
          ça te feras une nouvelle expérience.
          je me pose la question, si ça marche le télé travail, on aura pas besoins d'un lieu de travail, se deplacer pour aller travailler n'aura pas de sens.
          biensur , on peut pas le généraliser à tous les domaines, mais il y a des avantages, sauf que ce n'est pas une vie,

          Commentaire


          • Phileas,
            C’est bien pour dépanner, mais le contact avec les collaborateurs, clients,... est important. Il ne faut pas que ça dure très longtemps.
            Les réunions en Visio c’est bien, mais pour signer de gros contrats (par exemple), ça ne suffit pas.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Renaissou merci pour cette belle table.

              Dieu sait que ça fait des jours que je cherche de la pâte de datte pour me faire des makroud ((( sekhaftini. Je n’en trouve pas. Et pas trop le temps et l’envie, d acheter des dattes et la préparer moi-même.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • bj phil remghani
                bj choue hmd kathri dou3ate et les rations de combat grib sidna tarek

                Commentaire


                • Choupinette !

                  Tu sais, je pensais à farmville, et l'époque où penté me donnait des codes pour acheter des maison chers


                  J'ai envie de m'acheter la sega mini avec les tous les jeux d'époque.





                  Filou : j'ai un peu bossé cette semaine, mais lundi ça va être de 8h30 à 17h30.
                  Effectivement, ça pourrait être une alternative pour certains secteurs, et beaucoup le font déjà. Mais ce n'est pas évident dans une maison familiale.


                  Nous pouvons, imaginer la difficultés.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • Nad3ilek Rabi yahdik AzulK ?
                    Ok ok yahdina ajma3ine w iba3ed 3lina l Corona.

                    Chkoun hada Tarek ? :/
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Ninatou mdrrrr je me rappelle de l’époque FarmVille !!! (Ou cityville?)

                      Le tricheur de Traksou était le plus riche
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • choue tarek ramadhan

                        Commentaire


                        • Choue,
                          en effet, tu as raison choue et ces derniers temps justement , je partage 95% de ce que tu dis, tu es devenue percutante...

                          Il y a aussi les archives qu'il faut consulter, la réception des gens ... etc ...
                          Moi j'ai quelques problemes au niveaux de la conservation foncière, mais comme c'est une femme qui suit mon dossier, et qu'on vient de decreter que les femmes resteront chez elles .. et bien je suis bloqué !!!
                          seb7an allah, les femmes hadou ga3dine ghir l s'mata !!!

                          Commentaire


                          • J'ai envie de m'acheter la sega mini avec les tous les jeux d'époque.
                            La Nintendo superNes ??
                            On l’a tous les anciens jeux de l’époque !!!
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Chou

                              Ahahha ! va falloir reprendre une activité de ce genre , c'etait cool de vous retrouver de l'autre côté!

                              j'avais une belle ville oeilfermé pleine de carottes et de fraises mdrrr


                              tu l'as ? Alors ça donne quoi ?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • Inatou :
                                Je l’ai acheté à sa sortie, il y’a quelques années déjà.
                                Sur le coup, on était tout le temps dessus pour se rappeler du bon vieux temps.
                                Mais j’avoue que là, j’y joue moins, mais c’est toujours un plaisir de la ressortir.


                                Phil’ oui. Y a la conscience professionnelle aussi qui entre en jeu..
                                Mdr pour la femme, si elle a des enfants et personne pour les garder, c’est normal. Avez-vous prévu une alternative ? Ou activité en suspend en attendant ?
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X