Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous..


    Envoyé par Zazoutte
    Mallil, pas évident , on dirait un cauchemar c'est ce que j'ai dit avant, on est dans l'incertain mais restons connecté et unis , pour ne pas virer fou , imagine on est dans ce cas sans aucune connexion et confinement forcé :S
    Ya yemma si y avait pas de connexion.. nmout..lol

    Hier le président nous a rassuré.. qalek ils contrôlent la situation et pas la peine de se précipiter à faire des courses..
    Ma3reft ida kount noum wella sah..

    Non mais je ne crois personne wallah.. Rabi yahfed wakhlass..
    PEACE

    Commentaire


    • ah non mais la sérieux, la panique entraîne l abandon des animaux de compagnie !! faut arrêter la bêtise humaine à un moment donné quand même!!

      Commentaire


      • ...Bonjour les Humeuristes confinés ...toujours et toujours soyez vigilants, protégez-vous...vous, vos proches et votre entourage...
        ...La santé est primordiale, sachons la préserver...
        ...Illu ma chère , oui prends des forces aujourd'hui car je sais que tu devras assurer après...
        ...je ne sais pas mais Joyna m'a donnée des idées, je vais fouiner dans le net et confectionner des masques de protection...je vais y réfléchir mais faut faire vite...
        ...soyez heureux et profitez de chaque instant de la vie...demain sera un autre jour...bouh! a3liya de bon matin je suis bavarde

        ...Honte à ceux qui abandonnent leurs animaux domestiques...ma7na tedihoum nchallah...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonjour le monde,

          Ça va trop vite sur ce topic, pas le courage de tout lire.
          J’espère que les malades se portent bien / mieux !

          Illu’ confinement depuis lundi ici, donc deux jours et c’est le troisième aujourd’hui.
          Deux jours bien bien chargés.
          Today, off mais je ferai quand même un tour pour gérer uniquement les urgences.
          Je suis contente aussi uffff

          Belle journée à tous !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Malou Floulou

            C’est honteux pour les pauvres animaux :.(
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Bonjour les passants et les passantes.
              Teletravail pour certains de mes doudous. Leurs jobs leur permet
              Les autres masques et gants auprès des patients ...
              La vie continue .
              Mes poules ont faim et caquetent d impatience ...

              " je viens les fifilles. J arrive mes belles "
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • Bonjour Joy’ !


                Idem télétravail + école à la maison.
                La vie continue comme tu dis.

                Ma petite chérie m’a demandé si elle a le droit de sortir dans le jardin mdr à cause du Covid19 !!! (maman, on a le droit d’aller dans notre jardin ?)
                Encore heureux :/
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • ah non mais la sérieux, la panique entraîne l abandon des animaux de compagnie !! faut arrêter la bêtise humaine à un moment donné quand même!!
                  tu rogole ?? ...moi la je pense même a aller abandonner mon propre fils....tellement il me fait c hier ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • Mdrrrr Traksou wallah ma tasra !!!
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • rebonjour les filles

                      Joyna, fella vous êtes géniales ici aussi le club des couturières à proposer d en confectionner, mais l état a réquisitionné ceux des usines et d autres structures pour le personnel soignant donc pour le moment pas de manque


                      d ailleurs je vais faire ça tient aujourd hui un peu de couture , je vais terminer la gigoteuse pour le bébé de la fille à ma cops, pas une mauvaise idée


                      trop mignonne ta princesse Choue..j imagine que ce sera difficile pour certains d occuper les enfants

                      la palme d or revient à traks, tu m as achevé.dommage je ne te lis pas plus souvent , tu viens peu mais toujours pour une touche d humour



                      ...






                      enfin rassure moi, tu rigoles yak traks en vrai

                      Commentaire


                      • Hahahahaha.. traks..

                        Coucou Chouetta.. comment ça se passe avec les enfants ?

                        Dites! On ne va pas manger que des pâtes tout de même..
                        Des idées de recettes ? Pour faire à manger ?
                        Je dois acheter des légumes pour après.. paraît que les prix ont beaucoup beaucoup changé.. oeilfermé
                        PEACE

                        Commentaire


                        • bnj humeur de chauve souris
                          ca sera mon menu mais des chauves souris de chez nous en barbecue
                          vive moi

                          Commentaire


                          • Des chauves-souris halal AzulK ?


                            Coucou Mallou,
                            Une belle journée, moins ensoleillée qu’ailleurs mais il fait bon.
                            Ça se passe bien c’est repos today (depuis hier ils préviennent : maman, mercredi y’a pas école hahah) on a juste corrigé ce qu’ils ont fait hier. Sinon, tranquillou. C’est le moment de re-sortir les jeux de société, entre autres.


                            9diti chuia ?
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Mallow

                              paraît que les prix ont beaucoup beaucoup changé..*
                              presque le double pour les legumes . c'est le de genre de situation qui te donne envie de leur servir du Corona dans des verres a boire ..

                              Commentaire


                              • discus tu parle de la biere corona

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X