Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renaiss
    C'est la neige

    Commentaire


    • ...merci Renaissance je vais dire el hamdoullah, j'ai toujours mal à la hanche et je boîte...mais ça va aller...
      ...yatik essa7a Azul
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fellounette
        Tant mieux si ça va mieux bientôt
        😘

        Commentaire


        • ...ma Nessou j'espère vite m'en remettre pour revenir à la salle de sports
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Inchaalah tahou3a j’espère t’es aller voir un médecin

            Ah ok nessy bssahtek la neige
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • ...merci ma chère Renaissance, plutôt chez mon pharmacien, si la douleur persiste j'irai voir le toubib...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella demain si t’auras le temps va chez ton médecin traitant ,il faut pas laisser trainer, et pour enlever tout doute et nchaalah rien de grave
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • ...oui bien-sûr Renaissance, je ne vais laisser traîner...merci à toi
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • De rien je te dis ça par expérience
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • ma pauvre fella , prend soin de toi

                      c'est ton inconscient qui veut pas reprendre l'activité sportive , et il t'a fait un croche-pied pour te le faire savoir
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • B.chfa alik Fella, j’espère que tu vas très vite aller mieux.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Bonsoiiiiiirrrrr

                          un rythme de vie infernal par ici, je me m'arrête plus :22:

                          j'ai besoin de prendre le temps d'aller chez la coiffeuse, mes cheveux ont besoin de diminution de volume .. welit ghoula


                          Fella , je ne pensais pas que tu étais si … coquine , bel chefa 3lik :*


                          Hello Space , Renais, Nissou, Choue, Sabahe , Mallow , Phil .Azulka .. et tout le monde


                          au fait des news de Frosty ?? j espere qu elle n était pas en Chine elle :S

                          Commentaire


                          • Hello Elissar,
                            Repose-toi un peu !!

                            Mdr nti b3ati’ha la Chine direct.
                            Non B3id char InchaAllah tout va bien pour elle.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • wallah makan le temps ya Choue..hbal dés que je rentre c'Est les appels que je dois retourner et tout ce qui s'en suit ( je suis dans ma periode rush ), mais tantot en rentrant du travail je me suis quasiment fermé le cerveau en refusant d'ouvrir mon agenda et le cell , j'ai dit stop dodo ( depuis samedi aucune sieste , aucune , je bosse les dimanches ces temps-ci) , ce matin avant meme d'aller bosser j ai nettoyé la cuisine et SDB , welina des robots ,
                              mais la apres ma petite sieste je suis prête à rebosser sur mes projets ,


                              oui wallah elle a disparu hadik el nemroua depuis la crise de la Corv19 lol, non mais nchallah khir et qu elle soit juste occupée,
                              si tu me lis yal mti9ra, juste dis nous un ti coucou et que tu vas bien


                              ce matin j'étais en classe avec mes monstres , je leur ai demandé tous d'aller se laver les mains avant de rentrer en classe, y a une mini monstre qui me dit '' nooooooooooooooooooonnn madame je ne me lave pas les mains pour ne pas attraper le coronaaaaaaaa '' ( elle a pensé au touché du robinet etc, donc je leur ai montré comment faire pour ne rien toucher

                              Commentaire


                              • Aïe aïe aïe je compatis, pas le choix quand il faut faire, mais il faut bien dire stop à un moment donné, sinon le corps ne suivra pas.

                                Mdr trop mignonne la petite qui avait peur de se laver les mains

                                InchaAllah pour Frozen.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X