Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Sugar
    Jamais de teuf sans toi
    🍭🍬
    😘

    Commentaire


    • Mallou' aussi, ca va être nuit blanche on est cuit

      Frozy' ca va finir en Very Bad Trip c't' affaire, tatoos & on va kidnapper le tigre de Mike Tyson (méchoui à pas d'heure )

      Ness' I'm IN ^^

      Commentaire


      • 3andi mardh: il s'appelle il est la, il est pas là...
        J'aime me cacher et m'isoler min dak...
        ...ya ma Frozen, hadek y'9ololo "el gosto" ...nafehmek...


        ...yaw!!! faites le compte de votre poids, le lit va s'écrouler...moi je m'installe sur juste à côté...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Illu a un king size! ne vous inquiétez pas!

          Soukara hhhh! J'imagine bien ze situation!
          Ca me va

          Fellouch mets du son!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Envoyé par Frozy
            Je ramène un peu de hachich pour le gosto
            Mallouch viens ici!

            Trop tard !la nuit chui sage moi.. oeilfermé
            PEACE

            Commentaire


            • Bonsoir !

              l'automne est bien installé ici .. frisquet today.. entre temps je prépare une bon plat de choux farcis qui réchauffe

              Sacooti, ahahah ça fait plaisir de te donner la bonne humeur :*

              Fella, coucou ma cherie, tu passes vite comme une étoile, tu brilles puis tu disparait

              Frozen, baada pas à ce point ,je suis sure que la tienne est pleine de moughamarates

              Lilette, pousses toi un peu, moi je m'assoie à coté de frozen pour tirer un peu sur la mari , toi meme un thé te fait de l'effet , l'autre tu vas te reveiller apres une semaine


              Hi Nissou et Sugar

              Commentaire


              • Elissar

                Hier aussi il a fait frais l'après Midi
                J’étais à l’extérieur avec mon café , une veste est indispensable , le vent était froid

                Ma alabalich Wach rakou tedjebdou avec Frozen mais laissez moi ma part please

                Commentaire


                • Bonsoir Sabahe

                  oui el berd .. je viens de couvrir mes plantes avec des draps .. je n'ai pas eu le temps de les rentrer, mais demain nchallah faut que je le fasse avant de sortir.



                  vas y tires un peu, hia oublies son tour rahi dakhet déjà


                  pff une migraine ce soir :S , je viens à peine de me poser..

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zazou
                    Lilette, pousses toi un peu, moi je m'assoie à coté de frozen pour tirer un peu sur la mari , toi meme un thé te fait de l'effet , l'autre tu vas te reveiller apres une semaine
                    T'as vu! Qoltlek ana khatini.. w3aqla..

                    Oulala dormi à 22 h.. réveil
                    Y a 3 minutes.. 3h du mat..

                    En tout cas c'est super!.. depuis que je lis le Coran et j'écoute Hani Rifai le soir avant de me coucher.... ntih KO après .. ! Ni rêve ni cauchemar.. tgoul rani myta sah.. et mon sommeil je le ressens trop trop profond...quel bonheur..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • alors les muffins hadouk ghadouni sinon plasethom f zbel , donc hatithom fel frigo , sait-on jamais , nhar enmout b cher nakolhom .....j'ai aussi essayé les muffins géants de costco et ils n'étaient si mauvais que ça , ya3ni ça va dans l'ensemble.


                      Pour le timy , bah si tu paies je viens, ana je ne paie pas kass hlib b 400 DA oeilfermé....et puis c'est quoi leur histoire avec had le timy genre dakhel f les gênes dialhom tu les trouves tous avec kass 9ahwa de deux litres le matin avec khfafa ou un truc du genre à la main.

                      pour atlas , etant plus tartes et génoise ( d'ailleurs c'est quand le prochain annif dans ta famille , on ne sait jamais enkoun f les parages ), donc chrit une fois et c'était quasi immangeable, meme mes gateaux sont mieux que les siens ( hadi pour te dire win rah idour le niveau ), j'ai vu mini me9rout ta3 twanssa et griwech mais mazal ma twahechthomch, par contre on m'avait ramené une part de gateau ta3 wahd le patissier dont j'ai oublié le nom , et c'état pas mal du tout , on m'a aussi dit que ceux de costco sont pas mal aussi.


                      Sabahe, si tu veux toi aussi payer le timy ça me fera un plaisir de te rencontrer



                      allah ibarek allah ybarek lilette , dok l’insomniaque que je suis devenue tederbek b robini , tweli etnedjmi ki halti hhhhhhhh

                      Commentaire


                      • les muffins industriels donnes les aux écureuils Msaken rahoum bel cher lol

                        ( mais redi balek en cachette , c'est interdit de nourrir les animaux dehors ) .

                        s'ils n'étaient pas bons, apres la congélation c'est pire, à moins que diri bihoum basboussa réinventée

                        ceux de Costco oui pas mal pour certains, mais redi balek certains de leur patisserie fihoum l'alcool, madirich rouhek ma 9oultelekch et tu ne lis pas bech tekhebtiha hahaha


                        Mallow, ah tres bien si le coran te fait du bien

                        zidi chouia et retournes te coucher,

                        nti 3a9la ? 9iw ! hahahah
                        Dernière modification par Elissar, 01 octobre 2019, 03h49.

                        Commentaire


                        • a khlaya pourtant je fais attention à chaque fois je lis et relis les étiquettes pour vérifier la composition , mais bon ani 9rit ou ida khbetha ça sera voulu

                          oui hakda 9olt , kach ma endir bihom, quoi que je ne vois pas wach ne9der endir bihom pour etre honnête...nhar nenssa ch'hal khelesthom nermihom

                          ah oui les écureuils , ces tobates toutes mimi, dok ensseyed wahed nhabtou l dzayer fel valisa

                          Commentaire


                          • Elissar

                            Ce soir je rentre mes plantes aussi

                            Sammy

                            Y’a baba nhar kamel wenti techki.

                            T’as l’air bezzef mfacha , gâtée. , mais twelfi bessif alik

                            Tu continues ton chialage , je paye pas le tim Horton , ma nhabch les gens qui chialent et qui comparent

                            Comme partout y’a de bonnes choses et des mauvaises
                            Même en Algérie , machi koulech bien wa bnin , yek ?

                            Y’a des croissants et des viennoiseries très délicieuses ds des pâtisseries
                            Évites les trucs industriels

                            Dirihoum ds le congélateur
                            Quand le verglas et la grosse tempête arrivent , le frigo faregh , monsieur veut pas déneiger et faire les courses , tu les décongèles et tu verras à quel point ils sont bon et délicieux

                            Tekebri tensay

                            Bienvenue au Québec hanouna
                            Dernière modification par sabahe, 01 octobre 2019, 04h55.

                            Commentaire


                            • Bijor les humeuristes !

                              Humeur taquine.



                              Have a nice day !

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Sbah El khir Océane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X