Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les transports étaient gratos aujourd’hui, il y'avait un monde fou pour la manif


    sinon, des idées pour vaincre l'insomnie ? :/

    Commentaire


    • Hello Semsoum, je n'ai pas eu le temps, madjit khelesst hata ouine hassebt oeilfermé

      l'insomnie ? j ai envie de dormir , mes yeux tombent de sommeil mais je relaxe un peu pour me changer les idée lol

      il y avait dans un magasin qui s'appelle Ghosn el zaytouna il vendait une tisane ( herbe ) qui fait dormir .. je l avais lu.

      sinon un bain et un peu d'essence de lavande dans ta chambre .

      Commentaire


      • thx zazou pour le tuyau...mais pour moi c'est devenu un cercle vicieux , j'ai peur de ne pas dormir et du coup , je ne dors pas vraiment et ça dire depuis un mois :/

        Commentaire


        • sammy

          des idées pour vaincre l'insomnie ? :/
          des trucs naturel et leger , camomille , tu trouvera aussi des comprimés a base de plante en pharmacie , huile essentiel , sport un peu intense une heure ou deux avant de dormir . medoc atarar , sulpiride ida 3andek l'angoisse . changer les mauvaises habitudes qui son en cause si t'en a . plus radical , les somniferes , mais je penses pas que t'a atteint ce stade de besoin ...

          cercle vicieux , j'ai peur de ne pas dormir
          on peut pas dire mieux . j'en connais specialement un qui y pense des le matin , comme si c'etait un projet en attente et qui le stresse .. alors que c'est juste une question de dormage

          Commentaire


          • Bonjour..

            Envoyé par Discus
            sulpiride
            3lech tarhadj'ha b'sulpiride!..

            Ma3andek Smouty.. ne prends aucun médoc.. oeilfermé
            PEACE

            Commentaire


            • Akhir Mallow

              ya khouya khouya , haka sbah li'Allah ! wesh l'equipe dyalek za3fouk , wana tkhardji fiya z3afek !

              plus serieux , je ne lui ai pas dit de prendre , mais ca reste une solution si necessaire .. moi on me l'a prescrit pour un mois , et je l'ai pas pris , car savait que ce n'etait pas vraiment necessaire , de meme que je n'etais pas aller le voir pour qu'il me donne ca ...en plus idawekh ktar meli iraqed . j'ai jamais compris wa3lache ness tayha 3lih , kan yetba3 kil kawkaw

              Commentaire


              • Discus..

                Ze veux pas que Smouty prenne des somnifères c'est tout.. oeilfermé

                Hahahaha..oui t'as vu.. ken ki el kawkaw sah..

                Moi j'ai pris du calcibronat quand j'étais étudiante.. ..je te raconte pas le stresse des études et les nuits blanches.. moi chui sauvée je dirais.. car le hachich ken dayer hala..
                PEACE

                Commentaire


                • Mallow

                  oui j'imagine tres bien .. de nos jrs c'est 0 stresse , une nouvelle generation Zen comme pas possible ..
                  calcibronat ya hassra , kan bel ma3rifa wahed el waqt .. les vieux c'etait plus le neo codion , drole d'epoque wa'Allah rabi issalek 3la khir hadou li rahoum djayine

                  Commentaire


                  • Discus..

                    Djablek Rabi 0 stresse..

                    Allah yadj3al khir berk..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • coucou a tous

                      yazou le magasin dont tu parles c'est zaytouna ? a coté du marché jean talon ?

                      sammy
                      as tu essayé la mélatonine ?
                      pour moi ca fonctionne pas
                      ca me fait faire des cauchemars
                      mais pour certains c'est super efficace
                      fais attention a toi
                      a cause des insomnies , je suis déjà tombée en burn out
                      faut chercher l'origine de l'insomnie

                      Commentaire


                      • Bijor Sabahe,
                        Hadi mouda ma tlaqinache !
                        Tout va comme tu veux ? Tu me diras, on se contente parfois d'à-peu-près.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Sbah el khir

                          Discus...Ya3tik essahitou pour les conseil pour la camomille je sais que ça marche dur moi mais la il faut que je la trouve pour les médocs je me méfie on en devient vite dépendant....sinon Rani comme hadak el wated li dayer le dormage projet lol twahecht les nuits de bébé .

                          Chefti lilette hab iredni drogee lol

                          Hi sbahe. Pour l origine j ai ma petite idée même si je préfère quand même que ça soit le stresse a défaut de pouvoir consulter un médecin pour l instant.

                          Commentaire


                          • océane

                            elhamdoullah et toi ?
                            ici , comme sammy l'a deja cité , on a eu une grosse manifestation , beaucoup de trafic , une jeune ado daret hala pour sauver le climat

                            sammy
                            une tisane et un bain chaud pour relaxer
                            parfois ca fonctionne

                            Commentaire


                            • Sabahe,
                              B'sahatkoum.... il se passe des choses sympa chez vous, waqila n'dji neskoun tema, hé, hé !

                              De mon côté, ça va... je suis à Alger... je refoule l'inconvenient en chantant.

                              Take care !

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • De mon côté, ça va... je suis à Alger... je refoule l'inconvenient en chantant.
                                je t'imagine dans ta cuisine entrai de crier..." sa3et el fadjr et madjani noum....."

                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X